Voyage de Noces en Tunisie du 28 décembre au 2 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous;

Je désirerai faire un voyage en amoureux du 28/12/09 au 02/01/10; mais je ne sais pas quelle destination prendre, entre Djerba, hammamet & Sousse... je suis perdu !!! j'ai jamais visité ce paye.

j'aimerai avoir vos avis sur la question, savoir ou il y a de l'animation, bcp de soleil, des hôtels avec piscine Chauffée. des activités... surtout en Décembre

Merci d'avance
OU Oukamel ·
Bonjour; Pour commencer mes félicitations pouyr le projet sentimental! Quant aux conditions générales dont vous aimeriez vous entourer il y a un petit problème: le soleil! Beaucoup de soleil vers fin décembre, peut-etre au sud ouest, disons entre Douz et Tozeur mais ça dépend toujours de un tout petit peu de chance. Par contre les piscines chauffées, l'animation (étant une période de fetes), les activités (excursions, balades diverses, massages/soins) ne manqueront pas. Je serais meme tenté de vous conseiller Tataouine: l'hotel Sangho n'est pas mal du tout, aux alentours il ya des villages berbères à visiter et surtout une escapade au campement de Ksar ghilaine où la piscine (naturelle) d'eau chaude vous attend avec en plus un dépaysement plus que total!
OU Oukamel ·
Re-bonjour; Ou alors un petit circuit au rythme qui vous va le mieux en visitant un bon musée, un excellent site archéologique, un parc naturel, les nuitées dans des hotels dont on se rappellera avec plaisir, si le temps le permet une sortie en petit bateau de peche ou encore un barbecue en pleine nature, un couscous chez l'habitant...bref un cocktail de petits trucs qui va rendre inoubliable ce voyage!
NA Nassuer Regular ·
C'est vrai que le choix est difficile entre ces trois destinations paradosiaques parcequ'elles sont incomparables. Chacune à ses particularités:Hammamet à 40 minutes de Tunis est une bonne destination malgré qu'elle peut être trés fréquentée en cette période de l'année, mais il se peut que vous ne serez pas au rendez vous avec le soleil, à part ca toutes les autres choses sont accessibles.A Sousse vous serez au voisinage d'une belle ville trés animée et trés diversifiée ou il ya beaucoup de choses à voir, d'ailleurs elle ne différe pas de hammamet.A Djerba la douce il se peut que vous pourriez profiter du soleil car le climat est plus clément ; comme vous pouvez si vous avez le temps et les moyens de faire un tour dans le désert.Ceci étant dit faites votre choix en se basant sur votre instincte et vos réves. Bonne chance
Nasreddine

Similar discussions

You might also like