Voyage de noces fin décembre au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Nous nous marions le 15 décembre 2018, (un couple d'automne 55 et 60 ans!!), et nous aimerions aller au Botswana. je lis beaucoup de forum mais peu de personnes sont parties à cette époque de l'année. Est ce une bonne saison pour profiter des animaux, chutes Victoria? est ce mieux en Namibie? Merci à vous
RO Roberto Regular ·
Bonjour Durant cette période, c est la saison des pluies au botswana, cette dernière peut être differente selon les années,

Il fera très chaud et lourd, les routes difficiles à cause de la pluie.

Cela depand de la manière où vous voyagerez et où pour que je puisse vous donner une reponse precise

Cdt

Roberto
FL Flamick ·
Merci pour votre réponse. En effet avec toutes mes lectures, je me suis aperçue que ce n'est pas le meilleur moment. On le fera plus tard car cela nous tient à coeur. On va se reporter sur le Costa Rica!
JE Jeromeliath ·
Bonjour à vous ! Le problème est que ce sera la saison des pluies au botswana. plein de pistes sont inaccessibles. En namibie, il pleut moins mais il pleut aussi et quand l'herbe est haute, on voit beaucoup moins d'animaux. En plus, il y a plus d'eau, donc ils ne se regroupent pas tous autour des derniers points d'eau. Si j'étais vous, je partirai entre mi-mai et début novembre. là vous verriez de nombreux animaux ! Pour plus d'infos, allez sur mon site www.meetwildanimals.com Je parle justement de rencontres animales et j'ai passé des mois au Botswana.

Cordialement.

Jerry
FL Flamick ·
Merci à vous! en effet mes lectures nous ont amenés à la même conclusion ce sera pour plus tard! On se reporte sur le Costa Rica...

Similar discussions

You might also like