Voyage de noces au Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous allons partir en voyage de noce en Janvier 2017 et nous voulions savoir si le complexe hôtelier du Gran Bahia Principe serait une bonne destination? Quelle section privilégié pour un voyage de noce(Akumal, Coba ou Tulum)? Combien de temps y rester? Plutôt une ou deux semaines? En sachant que nous aimerions faire les incontournables de la région et profiter des plages et piscines de l'hôtel.

Merci par avance pour vos réponses.
DA Danion57 Regular ·
moi, personnellement , je préfère bahia sian kaan parce que c'est 18+..ça veut dire tranquillité ...c'est pas sur la plage, mais il y a des navettes a toutes les 5 minutes...il est dans pleine jungle... service et nourriture très, très bonnes...et tu as accès aux autres bahia, leurs piscines, bars, buffets et restaurants a la carte....en décembre je serai a nouveau pour 2 semaines...pour moi c'est le meilleur bahia...l'année passée j'ai rencontré la-bas plusieurs français, qui étaient très contents de l'hotel...d'après moi, il faut rester 2 semaines..
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ... Il y aurait aussi Le Iberostar Grand Hotel Paraiso , Le Royal Hideaway Playacar bien sûr et aussi le Valentin Impérial , le Catalonia Royal Tulum mais il reste que cela dépend aussi de vos critères et de votre budget ..

Similar discussions

You might also like