Voyage de noces à l'hôtel Coco Palm Bodu Hithi aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je pars en voyage de noces au Coco Palm Bodu Hithi. Je souhaiterais avoir des informations sur les water villa. Avez un numéro de villa à me conseiller? Est - ouest? lagon... Nous sommes en pension complète, quels conseils pouvez vous me donner sur les restaurants sur place? le budget sur place pour cocktails? excursions? les trucs à faire, à voir. Concernant le transfert de Malé à l'hotel? comme s'y prendre?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à préparer au mieux la surprise !
ME Megane69 ·
Oh super !! et félicitations Nous envisageons également de partir dans cet hôtel en voyage de noces Pourriez vous me dire par quel tour opérateur vous avez réservé? et possible de savoir le prix payé et à quelle période ? merci beaucoup de m'aider dans mes recherches !!
NI Nickolia ·
Nous partons 10 jours debut juin. j'ai trouvé une offre via voyage privée mais sans vol. pour 2 +/- 5.000€ A quelle période partez vous ? J'ai pas mal hésité en raison de la période mais des amis sont partis aux Maldives l'année dernière à la même période et on eu un temps magnifique, des pluies passagères, surtout la nuit ou le soir mais rien de bien méchant. Un risque à prendre mais vu le cadre... on se tient au courant pour les infos !?
ME Megane69 ·
Effectivement je l'ai vu cette offre !! belle offre !! mais nous souhaitons passer noel et jour de l'an aux maldives donc pas possible d'en profiter !!

apparemment pour l'avion, mieux vaut choisir Quatar que XL Airways !!

j'ai vu aussi le club Med et je me dde si ça vaut le coup ?
NI Nickolia ·
Sympa les fetes de fin d'années au soleil !

Mes amis étaient au club med et il semble que ce soit bien mais pas plus d'infos.
VI Vicente15 ·
Bonjour !

J'ai eu la chance de passer mon voyage de noces aux Maldives, à l'hôtel Rihiveli précisément, et ce fut merveilleux ! J'en garde un souvenir mémorable vous vous en doutez 🙂. L'hôtel est très accueillant et est idéalement placé. Impeccable pour apprécier ce petit coin de paradis ^^.

Je suis passé par Turquoise tour operator pour ce voyage. Si je me souviens bien la personne qui s'est occupée de nous s'appelle Amélie. Elle a très bien conseillé mon épouse. Demandez-la en les appelant à ce numéro : 0825 668 825. Leur site est à l'adresse turquoise-to.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Nickolia,

Je pense que tues peut être revenu de ton séjour au Bodu Hiti, pourrais tu me donner tes impressions, et me faire parvenir quelques photos.

Merci à toi.

Cordialement.

Belinda
Belinda
WA Waly0512 ·
Bonjour

je rentres d'hier du coco palm bodu hithi et cela fait la deuxieme fois que j'y vais , et contre toute attente un peu deçu .

si vous voulez connaitre des details des villas au bord de l'eau je repondrazis volontiers à vos questions . En effet certaines sont mal placées et non pas de plage de sable devant elles .

J'ai encore les prix des boissons et des plats du restaurants .

Enfin voyage sympa tout de même .

A tres bientot .
xw

Similar discussions

You might also like