Voyage de noces aux îles Canaries pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour Pour notre voyage de noce, nous comptons partir aux îles canaries . Le but étant de se détendre au maximum, profiter de la plage , faire des balades en pleine nature et faire un peu de shopping, et bien évidemment visiter la région volcanique. J'ai essayé de me renseigner mais il y a tellement d'information que je m'y suis perdue .

Donc pour une petite semaine sympa quelle serait la meilleure config ? Gran canaria ? Tenerife ? serait-il possible de faire les 2

Merci beaucoup !
BH Bhara Regular ·
Bonsoir,

je vous conseille très fortement de regarder dans un guide de voyage, routard ou lonely planet ou geo guide, michelin, bref ce que vous voulez, il y en a plein, et c'est gratuit dans toutes les bibliothèques. Vous y liriez dès les 10 premières pages que : - visiter 2 îles en une seule semaine, surtout Gran Canaria et Tenerife, est à l'opposé du farniente mais plutôt proche du pas de course ! - la "région volcanique" comme vous dites, c'est PARTOUT. Les Canaries sont des îles volcaniques. Partout on le voit.

Bonne lecture. Et bonne année 2019.
PE Pefu Regular ·
Donc pour une petite semaine sympa quelle serait la meilleure config ? Gran canaria ? Tenerife ? serait-il possible de faire les 2

Bonjour Sscany,

Pour une semaine, je conseillerai plutôt de rester sur Tenerife, il y a pas mal de choses à faire assez variées! Tu peux t'inspirer des articles de notre blog : l'ouest de l'ile, le centre avec le parc national du Teide et l'est avec notamment le massif de l'Anaga, magnifique!

Sur un autre voyage, on avait fait une semaine à Tenerife, puis une seconde entre Fuerventura et Lanzarote, mais en une semaine, ça me parait vraiment trop juste!

Bon voyage 🙂
Guillaume -- Récits et guides de voyage nature : http://www.tripinwild.fr
SS Sscany ·
Hello.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

En effet il serait préférable de rester sur Tenerife pour une semaine . Merci Pefu pour le blog , j'y ferai un tour volontier

Bonne année :)

Similar discussions

You might also like