Voyage de noces au Kenya: climat, argent à prévoir, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

mon conjoint et moi partons en voyage de noce au Kenya au mois de janvier avec un tour opérateur et je souhaite avoir le max d'infos pour préparer au mieux notre voyage: climat, argent à prévoir, visites, loisirs (plage Diani), necessaire dans la valise. Nous visitons Masai-Mara, Nairobi, Lac Nakuru, Amboseli, Tsavo et Mombasa (4 jours en amoureux sur la plage de Diani). Ce voyage est un rêve de gamine et nous souhaitons en profitez car c'est pour nous une rare occasion, merci de me donner toutes les infos possibles...
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour beau voyage en perspective, pour le climat de pb au Kenya c'est l'été donc normalement autour de 35 à 40 sur Mombasa température plus agréable dans les parcs mais chaud quand même Pour les games drive du matin prévoir un petit coupe vent car il peut faire frais vers 6h00 du matin. Sinon cool la journée et un peu plus chic pour le soir. Pour ce qui est de l'argent nous partons généralement (tous les ans ) avec très peu d'argent en poche mais avec notre carte master card pas de pb pour payer dans les hôtels avec la carte ni pour retirer de l'argent en ville Mombasa outre fort jésus il faut voir le vieux marché, la vieille ville et ne pas louper Gamba village (sculpteurs sur bois) place très bien lacée pour acheter vos souvenirs Pour plus d'info rejoignez nous sur notre site

www.atelierdupetitgenetin.fr

où vous trouverez nos coordonnées vous pouvez nous téléphoner sans pb Bon voyage
DA Daria1 ·
Merci pour vos réponses, nous tâcherons d'en profiter !!!
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

Je confirme les infos ; concernant l'argent le mieux est de retirer du cash avec sa carte de crédit; il y a un distributeur au niveau des duty free shop à l'aéroport de nairobi et un autre à la sortie de douane ( vous pouvez retirer jusqu'à 30000 ksh suivant la carte ) . 1 euro= 130ksh

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like