Voyage organisé en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour

J'aimerais bien partir en Andalousie cet été, vers fin juillet début août, en voyage organisé en car. J'ai regardé dans les catalogues de voyages et il n'y a rien en juillet aout! (à part partir en avion mais c'est plus cher et je n'aime pas trop l'avion). Connaissez-vous un voyagiste qui propose un circuit en Andalousie en autocar en juillet/août? Je suis dans la région rhônes-alpes, pas très loin de nos voisins suisses.

A défaut, si quelqu'un à la même chose pour la Croatie, je prends aussi 😉.

Merci
FA Fabriz Veteran ·
Hola Plimouss😉

Tu m'étonnes qu'il n'y ait rien fin juillet-début août en bus organisé 😎, les guides ne veulent pas se brûler la couenne 🤪

C'est sûrement la période la plus caniculaire en Andalousie, ils sont pas fous les voyagistes, ils ne veulent pas vous ramasser à la petite cuillère 😇

Le choix si tu n'as pas d'autres possibilités que ces dates là, c'est de faire son voyage seul et de suivre le rythme andalou, c'est-à-dire sieste de 14 à 18h environ ! Et rester jusqu'à pas d'heure le soir dans les rues, à la fraîche, et encore tout est relatif suivant les endroits où tu te trouves 😛
fabrice
CH Chrissand Globetrotter ·
Evitez la période estivale juillet Aout pour l'andalousie! Vous allez avoir trop chaud !

Si vous pouvez partir en Andalousie au mois de mai comme j'ai pu le faire l'année dernière vous aurez un temps agréable , chaud mais pas trop et de longues journées pour visiter.

Le mieux est d'y aller en voiture ou sinon vol+ voiture de location sur place ;)
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like