Voyage par route entre le Maroc et Abidjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour les amis, je voudrais savoir si il y a des problème pour circuler entre le Maroc et Abidjan, et quel risque encouru attaque ou autre merci de votre réponse merci d'avance cordialement
j'aime les voyages et la nature et le bronzage
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, mon amí.

Je te passe les etapes que je fais pour "descendre" d'Algeciras jusqu'à Abidjan. Ce est "la route". En route je m'arrete a plusieurs endroits touristiques; le Parc National du Banc d'Arguin, la plage entre Nouamghar et Nouakchott (...ou Tioulit), les villages peul du dessert du Le Ferlo senegalais, le Parc Nat. Niokolo Koba, les villages senoufou autour de Korhogo, les mines de diamants à Tortiya, la basilique à Yamoussoukro... etc...

etapa 1ª.- ALGECIRAS, RABAT et MARRAKECH. (carretera) etapa 2ª.- MARRAKECH - AGADIR et TAN TAN. (carretera) etapa 3ª.- TAN TAN - TARFAYA et BOUJDOUR. (carretera) etapa 4ª.- BOUJDOUR - DAKHLA. (carretera) etapa 5ª.- DAKHLA - CAFÉ "BARBAS". (carretera) etapa 6ª.- "BARBAS" - GUERGARAT et ARKEISS. (carretera y pistas) etapa 7ª.- ARKEISS - NOUAMGHAR, TIOULI et NOUAKCHOTT. (pistas y carretera) etapa 8ª.- NOUAKCHOTT - KEUR MACCENE, DIAMA et ST.LOUIS. (carretera) etapa 9ª.- SAINT LOUIS - DAHRA. (carretera) etapa 10ª.- DAHRA - MAKA. (pistas y carretera) etapa 11ª.- MAKA - TAMBACOUNDA et WASSADOUGOU. (carretera) etapa 12ª.- PAR.NAC.NIOKOLO KOBA et KEDOUGOU. (carretera mala...) etapa 13ª.- KEDOUGOU - KENIEBA et BAMAKO. (carretera) etapa 14ª.- BAMAKO. etapa 15ª.- BAMAKO - SIKASSO et KORHOGO. etapa 16ª.- KORHOGO - TORTIYA. etapa 17ª.- TORTIYA - BOUAKE et YAMOUSSOUKRO. etapa 18ª.- YAMOUSSOUKRO - ABIDJAN.

A ta question de si tu vas a trouver problemes... Ma reponse est tres claire: OUI; tu vas y trouver plaine des problemes. - "Ja, ja, ja... 😏 " (- "Outrement; pas possible de faire la route jusqu'à Abidjan sans problemes...")

Salutations.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
BU Bulotyao ·
Bonjour les amis, je voudrais savoir si il y a des problème pour circuler entre le Maroc et Abidjan, et quel risque encouru attaque ou autre merci de votre réponse merci d'avance cordialement

Bonjour j ai effectue ce voyage 3 fois de Sète a Abidjan je connais le trajet mais juste que c est mon Mari qui prends le volant
SE Sensuel85 ·
Bonsoir merci de m'avoir répondu mais meilleur vœux pour 2019 a vous et votre mari. Moi je voudrais savoir que de partir soit en voiture ou avec un camping car c'est dangereux par la route de ce faire attaquer ou autre merci d'avance cordialement
BU Bulotyao ·
Bonne annee de santé santé a vous. Bon il. N y'a pas de raison d être attaque si vous respectez qd meme les zones de repos et ne pas vous aventurer dans les zones désertes . il faut respecter le trajet Maroc Nouakchott Bamako Korhogo Bouaké Abidjan . mais si vous passez par le nord du mali c est dangereux
SE Sensuel85 ·
Merci a vous car je compte partir vers la fin d'année bonne soirée a votre merci de votre gentillesse

Similar discussions

You might also like