Voyage à petit prix en Birmanie (décembre 2014)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Voici un retour sur quelques logements pas chers oùj'ai été pendant mon voyage en Birmanie. Les prix indiqués sontpour une chambre double. (salle de bain privative ou commune – eauchaude ou froide)

Mandalay Royal Guesthouse $17 Nylon Hotel $20

Monywa Golden Arrow Hotel $20

Bagan Winner Guesthouse $18 Viewpoint Inn $15 Pan Cherry Guesthouse $15

Kalaw Golden Lily Guesthouse $7 Pineland Inn $12

Lac Inle Gipsy Inn $12 / $15 / $20

Mawlomyine Aurora Guesthouse $12

Hpa-An Than Lwin Pyar Guesthouse $12 / $15

Voilà quelques pistes pour votrevoyage, ces logements m'ont parus être le meilleur rapport qualité/ prix durant notre séjour en Birmanie Pour plus de détails, vous pouvezutiliser le site « wikitravel » accompagné du nom de laville où vous allez, et vous trouverez beaucoup de détailsintéressants sur le logement, les restaurants et les attractions, Anoter que le site est en anglais ! Un conseil pour les petits budgets :pensez à réserver de la veille au lendemain en appelant depuisvotre guesthouse, en effet les chambres à bas prix partent comme despetits pains et vous risquer d'arriver sur place et de vous retrouveravec une chambre plus chère. Cela nous ai déjà arrivé de payer$30, les chambres à $20 étant complètes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
KU Kurina Regular ·
Merci pour ces précisions, je commençais à me demander si des chambres à ces prix-là existaient toujours, en voyant les chambres à 50-70$ mentionnées par d'autres voyageurs...
Journal de mes voyages (Chine, Islande, Asie, Bénin, Egypte, Maroc, Pérou, Ecosse...) : https://untourdumonde.fr
AR Arakane Regular ·
par contre à Yangon avez vous une bonne adresse ?
CL Claireanna ·
Avec plaisir.
CL Claireanna ·
Pour Yangon je n'ai rien noté car je n'ai pas d'adresse à conseiller! Pour ma part je suis restée dans un hôtel à $26 la nuit que j'ai réservé sur le site Booking, car je voulais être sûre d'avoir une chambre en arrivant.

Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like