Voyage à petits prix au Japon: Japan Rail Pass, hôtels...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je part au jpon le 18 avril pour 15 jours j'ai vu qu'il valais mieux finir par tokyo a cause du week end en or je compte faire nikko kamakura hakone(osen) et les lac du mont fuji takayama kanazawa kyoto et nara doit je dormir dans un hotel different a chaque fois ou y a t il 1 ou 2 point centrale. le raill pass ai t il bien pour ce voyage. je compte revenir par le fery de osaka a tokyo es ce possible.
MA Marie31 Globetrotter ·
à petits prix en cette saison c'est pas gagné les hotels sont deja bien bookés regarde les discussions à la rubrique japon et depeche toi

de tokyo tu peux visiter kamakura et nikko à la journée voir hakone (tres grosse journée) de kyoto tu peux visiter osaka et nara

le bateau ? http://www.japan-guide.com/e/e2355.html à priori pas de liaison osaka tokyo
AK Akemi1801 Regular ·
Mon voyage date d'il y a bien longtemps, j'avais choisi le JRP. Mon blog pourra peut-être te donner des idées. Clique ici.

Sache qu'il y a pls types de JRP en fonction de la durée. Si tu peux faire la majeure partie de tes déplacements en 1 semaine cela vaut vraiment le coup. A mon époque un JRP d'une semaine était amorti avec un A/R Tokyo-Kyoto. Si tu es obligé de prendre un JRP de 3 semaines je crains qu'avec ton parcours cela ne soit pas forcément rentable... à étudier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like