Voyage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
je recherche des infos sur mon prochain voyage au philippines, prix hebergement, securité, bon plan , etc... merci d'avance alain
CO Cottetcottet Globetrotter ·
difficile d’être plus vague, et avant que tu reçoives des réponses désagréables, définis ce que tu aimes et ce que tu souhaites faire, en fonction de tout ça, fais un tour sur le forum, et tu auras des réponses à toutes tes questions.....ou presque. pour le " presque", tous les habitués se feront un plaisir de te renseigner 😉
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
...et pourquoi pas acheter le"Lonely Planet" et l'étudier...😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est tellement évident que j'avais oublié !
cottet
SE Searil Veteran ·
Salut, hébergement : en général dans des maisons ou des bungalows, plus rarement des huttes sécurité : éviter sulu, jolo, et tawi tawi

et avant que tu reçoives des réponses désagréables,

je ne vois pas de quoi tu parles😏
http://www.searil.fr
KO Kochalski ·
Merci je regarderais,
KO Kochalski ·
Merci toutes les infos sont bonnes a prendre ,
KO Kochalski ·
Je pense que tu aimes beaucoup les philippines, j'ai vu que tu y va souvent, je vais voir le bouquin, j 'aimerais avoir ton avis sur le cout de la vie, etc ...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Chambre=800 a 3000 pesos Repas= 120 a 300p Clopes=20p(locales bonnes) Marlb.=70p Biere=35p Fruit shake=80p Transport bus=1p le Km Boat=250p le ferry(100km), speedboat=600p Avion=1200p(en promo)le trajet,3 a 5000p, hors promo, va sur Cébu Pacific(ex) et fais des simulations, tu comprendras. Tricycle public=10p le trajet(1 ou 5km) " " " Spécial individual trip=100 a 200p(5 a 20 km) Si t'as d'autres questions....A+
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KO Kochalski ·
merci c'est mon prochain voyage , je reviens d'inde du sud et j'hésitais entre la Malaisie et les philippines, mais mon choix est fait merci
EN EnChanté Regular ·
Chambre=800 a 3000 pesos Repas= 120 a 300p Clopes=20p(locales bonnes) Marlb.=70p Biere=35p Fruit shake=80p Transport bus=1p le Km Boat=250p le ferry(100km), speedboat=600p Avion=1200p(en promo)le trajet,3 a 5000p, hors promo, va sur Cébu Pacific(ex) et fais des simulations, tu comprendras. Tricycle public=10p le trajet(1 ou 5km) " " " Spécial individual trip=100 a 200p(5 a 20 km)

Grosso modo c ça, à 800p les chambres sont le plus svt FanRoom !

Les bierres selon le bar et l'heure peuvent monter à 50, 80 ou même 110p Tricycle moi c'était plutot 50p. Bus, Boat et Trip de souvenir il me semble aussi que c'était plus cher que ça.

Sinon Hotel, Repas, Avion c'est exactement ça ! (1200p étant vraiment le mini mini)
PO Pototoy ·
Bonjour Alain, vous n'avez pas précisé à qu elle période de l'année vous désirez venir. Si vous recherchez des bons plans hors des sentiers battus sur Palawan, si vous êtes un adepte du trek, culture, nature, ou autre chose que bronzage et fiesta ? contactez moi.
KO Kochalski ·
Je pense faire ce voyage au printemps

Similar discussions

You might also like