Notre projet pour juillet 2016 est de prendre un billet d'avion "multi-destination"
Notre idée de départ : Roissy CDG - Manille après avoir passé 10 jours dans la région un aller simple Manille - Bali et 10 jours sur Bali ensuite Bali - Roissy CDG.
Nous souhaiterions avoir une idée pour un itinéraire sympa aux Philippines, notre intention était de partir 10 jours à Palawan "el nido" mais est-ce que ça en vaut la peine de rester 10 jours là-bas ou peut-être quelques jours à passer sur l’île de Luçon... Et pourquoi pas l’île des visayas, en fait-on ne sait pas trop... Nous comptons beaucoup sur vos avis de connaisseurs, merci d'avance











