Voyage aux Philippines: passer une semaine sur Apo Island ou Malapascua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement notre trip aux Philippines pour le mois de Novembre. Voici notre question : Nous sommes plongeurs de niveau 2 et envisageons de passer 5 jours sur Coron. La question de notre hésitation entre passer une semaine sur Apo Island ou Malapascua ?? Qui connait ? Qui aurait un avis sur la question ? Nous y allons bien sûr pour plonger et être un peu au calme mais n'avons rien contre les ptits restau et l'ambiance non plus !!! Merci de votre aide !!

Tom et Claire.
PH Philstrop Regular ·
Je ne recommanderai pas Apo pour de longs séjours, on aurait vite fait de tourner en rond sur cette île adorable mais minuscule (22ha). Il n’y a rien à faire à part tube-balader, plonger, manger, San-Migeler et dormir… Bref, l’endroit parfait pour dériver quelques jours. J’adore !

Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
BO Boholano Veteran ·
malapascua n'est pas grande non plus !! mais tu auras des chances de voir des requins renards ou des mantas , deux de mes clients a la villa m'ont montrer deux petite videos montrant requins et mantas , la visi n'etait pas au top mais sympa quand meme

amities de bohol/panglao

yannick et eva
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

Je confirme, Apo est super pour la plongée, mais deux jours suffisent, tandis que Malapascua, qui est une île sensiblement plus grande, offre quelques infrastructures qui permettent, en dehors de la plongée un peu de farniente et quelques bons petits restos.

Bienvenue au pays du sourire,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like