Passer un Divemaster aux Philippines?
by Luc456
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours, je recherche a savoir si vous savez s'il est possible de passer un dive master au philippines.J'y serais de janvier à mars.Je suis n3 ffessm.Merci pour vos reponses
Bien sur c est possible !!
Je suis arriver il y a 4 ans au philippines, et c est ce que j ai fais ! Puis je suis passer instructeur, et maintenant je travaille en tant que Manager d un centre de plongee a Malapascua !
Tu peux le passer un peu partout, apres cela depend de quel genre d ile tu recherche, combien de temps tu as pour le passer, quel genre de deal tu veux et de quel genre de plongee tu aime...
Plus tu as de temp, mieux c est ! C est bien joli de passer ton DM, mais faut aussi prendre de l experience !
Cheers,
Jo
Je suis arriver il y a 4 ans au philippines, et c est ce que j ai fais ! Puis je suis passer instructeur, et maintenant je travaille en tant que Manager d un centre de plongee a Malapascua !
Tu peux le passer un peu partout, apres cela depend de quel genre d ile tu recherche, combien de temps tu as pour le passer, quel genre de deal tu veux et de quel genre de plongee tu aime...
Plus tu as de temp, mieux c est ! C est bien joli de passer ton DM, mais faut aussi prendre de l experience !
Cheers,
Jo
Aujourd'hui, et hop, direction Haut-Marbuzet, demain Arcachon et le resto du cafe de la gare.
Amities,
Denis.
Amities,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Salut Jonathan
je suis searil sur plongeur.com, on se croise dans la rubrique photo :-)
je serai à malapascua entre le 26/12 et 03/01 avec mon épouse
dis moi ou tu bosses, peut etre pourrions nous partager une SML de post fin du monde
tchin
ps, il y a dans la même rubrique VF quequ'un qui cherhce des instruc francais pour des niveaux, je te lesenvoie
ps, il y a dans la même rubrique VF quequ'un qui cherhce des instruc francais pour des niveaux, je te lesenvoie
Seaquest a Malapascua, Jonathan Ternoy
Cordialement,
Denis.
Cordialement,
Denis.
Slt Denis !!!!
Rooo t as du bol l ami !! Mangez vous un grand plateaux d huitre pour moi haha !!! Petite balade sur le bassin !!!
Vous avez bien de la chance dis moi !!! En esperant vous voir d ici peu a Malapascua !!! Bisous !
Amities !
Rooo t as du bol l ami !! Mangez vous un grand plateaux d huitre pour moi haha !!! Petite balade sur le bassin !!!
Vous avez bien de la chance dis moi !!! En esperant vous voir d ici peu a Malapascua !!! Bisous !
Amities !
Slt Searil !!!
Oui carement !!! Tu fais de super photo ! ( j ai aussi jeter un oeuil sur ton site ! BIen sympa aussi !! ) Tu as aussi l air d être un habituer des philippines !!
Je suis a Seaquest Dive center !! Passe me faire un coucou !! Ca me fera super plaisir !!! On ira se tapper une serie de SML ou Rhum coke (le triple est au meme prix que le simple lol )...
Coolos !!! Tu prend quoi comme matos photo pour Malapascua ???
A tres bientot alors !! PS : si tu as un numero philipin : le miens c est : 09394334141
Cheers !
Oui carement !!! Tu fais de super photo ! ( j ai aussi jeter un oeuil sur ton site ! BIen sympa aussi !! ) Tu as aussi l air d être un habituer des philippines !!
Je suis a Seaquest Dive center !! Passe me faire un coucou !! Ca me fera super plaisir !!! On ira se tapper une serie de SML ou Rhum coke (le triple est au meme prix que le simple lol )...
Coolos !!! Tu prend quoi comme matos photo pour Malapascua ???
A tres bientot alors !! PS : si tu as un numero philipin : le miens c est : 09394334141
Cheers !
Searil !!
JE kif tes photos de Mexiko !
JE kif tes photos de Mexiko !
cool 😉
je commence à connaitre un peu le pays, ma douce épouse est philippine
on a choisi mala parce qu'ele veut voir un peu de gros et on va lui passer son AOW
j'ai un nikon p5000 et désormais 2 flash inon
par contre le mexique, c'est pas moi, c'est santiago je pense mais c'est vrai que ça fait bougrement envie
mon pinoy number est +63 918 586 1307 et bien vu que la fin du monde ne nous a pas eus, on se bippe à malapascua 😉
mon pinoy number est +63 918 586 1307 et bien vu que la fin du monde ne nous a pas eus, on se bippe à malapascua 😉
Salut Cyril,
Et au retour, si tu es de passage a Bantayan, passe nous voir, il y a toujours de la sml au frais...😉
Cordialement,
Denis.
Et au retour, si tu es de passage a Bantayan, passe nous voir, il y a toujours de la sml au frais...😉
Cordialement,
Denis.
oh c'est gentil ça merci beaucoup
si je ne rushe pas trop vers l'avion, ce serait avec plaisir :)
Log in first, then come back to this page.