Voyage au Portugal en véhicule aménagé mi-septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

Cherchons des infos intéressantes pour visiter le portugal en petit véhicule aménagé au départ de Gijon (traversée St Nazaire/Gijon mi septembre pour environ 20 jours). Nous sommes intéressés par des bons plans rencontres avec les habitants, mais aussi bon plans resto typiques...des campings sympas sur notre trajet (camping cheques ou acsis - intéressant hors saison) mais également et principalement les sites et lieux qui méritent une visite incontournable. Toujours heureux de faire des rencontres avec les habitants, nous avons hâte de finaliser notre route-book pour découvrir ce pays que l'on nous a beaucoup vanté. Merci.
NO Norberte Regular ·
Tu peux lire le récit de notre dernier voyage en fourgon aménagé sur mon site "denyse.mengue.free.fr" C'est la 3ème fois que nous allons au Portugal, pays que nous apprécions beaucoup ainsi que ses habitants. Ce récit concerne surtout la partie nord où en août il fait moins chaud et qui nous a semblé plus authentique. Nous avons fait l'algarve quelques années plus tôt en hiver (avion + loc voiture) Nous avons moins apprécié car cette partie de la côte est très bétonnée.

Bon voyage
LE Lecontebon ·
Merci pour ta réponse rapide. Je m'empresse d'allez lire ton récit de voyage qui va certainement me permettre d'alimenter mon route-book. Merci encore.

Similar discussions

You might also like