Voyage prévu en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour ! Mon mari et moi désirons visiter un ami qui demeure en Malaisie. Nous avons la chance de pouvoir habiter chez lui durant notre voyage d'environ 2 à 3 semaines.

Nous aimerions avoir quelques idées d'activités à faire et quels sites sont à ne pas manquer... Notre ami nous aidera aussi, puisqu'il y vit, mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs opinions...😉

Alors si vous avez déjà visité la Malaisie, donnez-moi votre avis ou vos conseils... Merci d'avance !🙂
Mégawatt
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Megawatt, quelle bonne idee vous avez la ...😉 tiens regardes deja ca et puis si tu as d'autres questions, reviens me voir sans soucis !!

Malaisie

regardes bien, tu auras également un aperçu avec quelques photos ...bonne lecture 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! Sidartha vous a répondu 😉😉 la Malaisie : 😉😉😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Mégawatt ·
Merci à toi !😉
Mégawatt
PH Philthil Regular ·
Salut, Tu peux aussi faire un tour ici. N'oublie surtout pas de passer par les Cameron. Certains ne sont pas enthousiastes mais les plantations de thé dans la lumière et la fraicheur du petit matin....ouahh! Quant aux Perhentian elles sont très belles, pas plus que d'autres îles tropicales, mais surtout d'un accès très facile pour le snorkeling avec un rapport coups de palmes/coup d'oeil exceptionnel!!! Bon voyage et n'hésitez pas si vous avez des questions...
ZO Zoumouroud Regular ·
bonsoir

s'il te reste un peu de temps, fais un crochet par Bruney, tu ne sera pas déçue
FI Fifillepapou Veteran ·
Coucou, la petite ville de Mallaca est aussi à voir, spectacles de théatre chinois gratuits le soir, vieux quartier chinois etc, géantissime, le parc d'Endau Rompin et aussi le lac Chini, la nature, la vraie !!!! j'y retournerais bien !!!
annick fifille papou
LI Liliroots ·
Salut, Va a Tioman c le paradis
LI Liliroots ·
Et Pangkor c superbe aussi

Similar discussions

You might also like