Voyage au Québec en mars pour immigrer peut-être plus tard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, nous souhaitons partir au mois de mars pour voir le quebec et savoir si ça va nous plaire je sais qu'en une semaine nous pourrons pas tout voir mais juste voir les habitudes de vies des quebequois les supermarché et pour nous si on peux avoir du travail en tant qu'aide soignant .
NI Nikky Globetrotter ·
bonjour, nous souhaitons partir au mois de mars pour voir le quebec et savoir si ça va nous plaire je sais qu'en une semaine nous pourrons pas tout voir mais juste voir les habitudes de vies des quebequois les supermarché et pour nous si on peux avoir du travail en tant qu'aide soignant .

Aide soignant est un terme qu'on ne connait pas au Québec...il faudrait préciser de quoi tu parles exactement?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Helena c'est une excellente idée..qu'il faudrait toujours recommander avant d'immigrer S'expatrier c'est presque tout un travail à effectuer Ce qu'il est possible de faire c'est : * prendre un peu le métro à Montréal voir les différents quartiers un peu à droite et à gauche * consulter la presse locale pour les petites annonces de logement *aller dans les supermarchés et se faire une idée des prix des biens de consommation : la viande, le lait, les légumes...
GI Gigi1234 Globetrotter ·

Au Québec, nous avons des "super" infirmière, des infirmières, des infirmières auxiliaires et des préposés aux bénéficiaires. Ces derniers ne peuvent poser aucun acte médical, aucun soins.

Similar discussions

You might also like