Voyage au Québec au mois de mai
by Nanu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En planifiant de manière plus précise notre prochain voyage au Québec je réalise que beaucoup de camping ne seront ouvert qu'à partir du 17 mai voire début juin. Hors nous avons loué un camping-car du 10 au 22 mai et voyagerons donc hors-saison. Je me pose donc la légitime question: mais où allons-nous pouvoir stationner si les camping sont clos et qu'il est interdit de stationner sur les haltes et aires de services?
Quelqu'un pourrait nous renseigner à ce propos?
Voici un calendrier qui peut sans doute vous aider;
www.campingquebec.com/camper-au-quebec/calendrier-des-campings-ouverts.html
www.campingquebec.com/camper-au-quebec/calendrier-des-campings-ouverts.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour vous ne pouvez pas faire du camping sur les haltes routière ou les rues mais vous pouvez stationner pour la nuit dans presque toutes les rues, les stationnements, bref un peu partout si c'est pour une nuit seulement.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part. « Pierre Falardeau »
Log in first, then come back to this page.










