Voyage de quinze jours en Thaïlande fin mars: circuit ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour nous voulons partir mon mari et moi 15 jours(30 ans de mariage cela se fête) notre dilemme est que je serai partante pour aller en Thaïlande et faire un programme mais mon mari est moins chaud ca il a peur (en effet je ne parle que tres peu anglais )que nous ayons beaucoup de difficultés avec les transports et autres que l on ne visitent pas grand chose et que cela nous reviennent n fin de compte aussi cher qu un circuit organise la 1 ere semaine j aurai fais Bangkok chiang mai plucket et autres (je n ai pas encore regarde )mais j aimerai vos conseils la 2 eme farniente ko phi et autres (car nous aimons beaucoup les ils ) le budget pour 2 semaines en circuit organise est 3400 euros

les vols que j ai trouve via ebookers est 1450 euros POUR DEUX

Merci pour vos réponses il va falloir se décider
TH Thuan Globetrotter ·
salut si tu est angoisse a l'idée de faire un voyage sans TO , le mieux est de en choisir un , puis venir sur vf avec les propositions 😉 puis tu auras les avis des membres , ,

car ce que tu propose , SI j'ai bien compris comme trajet , c'est exactement , ce que propose en général les TO

voyager sans les TO , , c'est éviter l'autoroute touristique , 😛, ( qui est certes bien plus intéressante , mais dont personne ne peut donner un chiffre exact , , ) en tout cas mars , , fait en sorte que TOUT hotel ait sa piscine tu ne le regretteras pas , , bonne recherche , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like