Recherche voyage rabais pour Cuba à Noël, départ de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je suis a la recherche d'un voyage a Cuba ou en république dominicaine pour noel...je sais qu'il est un peu tot pour les super aubaine, mais j'ai tellement hate d'avoir trouver ou je vais! Connaissez-vous un bon site de voyage internet, j'en connais plusieurs comme voyagesarabais, exitnow, voyagesdestinations, canadiantravel, etc, mais j'imagine qu'il y en a d'autres. L'an passé je suis allée a santiago de cuba, hotel brisas sierra mar...merveilleux en passant!!
BR Brocoli Regular ·
pour des rabais pour le temps des fêtes sont plutôt rare a moins d'aller n'importe, si tu as pas de destination spécial, et que vous êtes 2 tu peux peut-être trouvé quelque chose, nous c'est déja réserver ont pars 11 personnes, pour holguin, et plusieurs du site voyage a rabais vont la, villa covarrubias il est a 1028, pour le 30 décembre, site que tu aller voir a pars ceux que tu as sont, moi c, est voyages a rabais que j'achète bon prix, bon service. il y a www.vosvacances.ca 2- www.voyagesdestination.com 3-www.voyagesbergeron.com 4-sunwing 5-www.vacancessunquest.com bon bien c'est tout ce que je vois de bon mais moi c'est voyages a rabais bye bye bonne recherche

Similar discussions

You might also like