Voyage à la résidence Pierre et Vacances de Sainte Luce (Martinique) à la Toussaint 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Nous partons en Martinique pour les vacances de la toussaint 2008 soit du 25/10/2008 au 4/11/2008, nous sommes en petits déjeuners à la Résidence Pierre et Vacances à Sainte Luce. Pourriez vous me donner vos opinions, ainsi que des bonnes adresses(restos, visite, etc....) D'avance Merci
GA Gavesh ·
bonsoir

nous venons de revenir avec ma femme de trois semaines au pierre de vacances de st luce en un mot je te dirais seulement que c'est magnifique...🙂 nous etions deux dans un deux pieces on l'on pouvait loger a 4 sans probleme notre batiment etait le curacao et nous etions au 3eme etage, si tu peux demander a choisir ton logement, opte pour celui la car c'est un batiment avec vue directe sur la mer et l'ile de sainte lucie et tu es a cote de tout (resto, superete, piscine...) bref avec ma femme nous revenons enchanté de cet hotel

j'etais sur place avec des amis martiniquais donc on vivait a la locale, concernant les resto par contre je n'ai que des mauvais souvenir, pas tres bon et toujours la meme chose (acras en entrée avec boudin et crudité et sauce chien pour accompagner tous les plats...)

voila si tu veux d'autres infos je suis dispo

au fait tu as de la chance car pierre et vacances ferme dimanche pour 1 mois et demi alors que franchement sur ce qu'on a vu je ne comprend pas quel travaux ils comptent faire....

ciao ciao
BL Bleuenne ·
Je te remercie de ta réponse, et souhaiterais savoir quelle formule vous aviez optée, petits déjeuners ou demi pension.
GA Gavesh ·
nous avons pris juste le logement car nous preferions prendre le petit dejeuner tranquillement a l'appart et comme nous etions tout le temps dehors nous ne voulions pas prendre les repas sur place

sinon la nourriture sur place est moyenne, le petit dejeuner est en buffet et assez copieux...

Similar discussions

You might also like