Voyage à Rome: cours de cuisine et tarif réduit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous !

J'ouvre de nouveau une discussion au sujet de notre futur périple dans la Capitale Italienne.

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai accès au tarif réduit 12-25 ans ou non ; sachant que nous avons 25 ans depuis 3 mois avec mon ami...

Sinon que pensez-vous des cours de cuisine italienne ? En avez-vous à me conseiller ? Nous nous débrouillons en anglais, cependant nous ne sommes pas au top niveau....

Merci à vous encore !!!
Harmonie & Benjamin
GJ Gjb Regular ·
bonjour, comme dit dans l'autre discusssion ouverte pour les ressortissants UE: il y a un tarif réduit pour les 18 - 25 ans. (donc à 18 ans et à 25 ans on fait partie de cette catégorie) les moins de 18 ans et les plus de 65 ans, ne paient pas dans les musées nationaux. Ils bénéficient uniquement de réductions dans les musées de la ville de Rome.
Géraldine
GR Grangerc ·
Durant mon voyage en Italie, en juin dernier, j'ai fait un cours de cuisine à Rome avec "Cooking class in Rome". J'ai tout simplement adoré. Si vous avez suffisamment de temps à Rome, je vous le conseille vivement.

Le Chef Andrea Consoli, de même que son épouse, sont vraiment sympathiques et attentionnés.

J'ai aimé la formule, un groupe d'une douzaine de personne réuni en cuisine. Chacun fait un peu ce que ça lui tente pour la préparation après que le chef a expliqué comment faire. Une fois les recettes complétées, on déguste tout ensemble, dans une salle avoisinante, un bon repas qu'on peut accompagner de vin (avec un léger supplément).

Moi non plus je ne suis pas top en anglais mais j'ai tout de même réussi à comprendre l'essentiel.

Voici leur site Web: http://www.cookingclassesinrome.com
Chantal G.

Similar discussions

You might also like