Voyage "roots" de trois semaines en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Avec ma meilleure amie nous partons le 6 mai prochain pour la Jamaique. Le but de ce voyage est de fêter dignement nos 30 ans mais surtout les 30ans de la mort de Bob Marley (11 mai). Nous sommes des voyageuses "sac à dos" et pour l'instant nous n'avons aucune idée de ce que nous allons faire et d'où nous allons dormir. Beaucoup de discussions portent sur les hotels et forfait tout inclus. Alors voilà si quelqu'un a déjà une expérience de la Jamaique et a quelques "bon plans" roots du genre guest house ou habitants mais aussi quelques lieux où se rendre ou ne pas se rendre(trop touristique)...ça serait cool. Je sais que notre chemin se fera au grés des rencontres, mais nous sommes là bas que pour 3 semaines, alors pas envie de découvrir le spot roots l'avant dernier jour!!! lol Merci à vous, bless
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

J'arrive le 11 mai ... ! j'ai pas trouvé mieux 😉 as tu trouvé qq bons plans ? peux tu me dire ? on peut petet se rencontrer qq part sur l'ile, a bientot
BU Buutteerrfly ·
Salut,

J'ai vu que tu étais parti en Jamaique cette année, je voudrais savoir quels sont les hôtels où tu es resté? et pi as-tu quelques bons plans?😉 Merci d'avance🙂
BU Buutteerrfly ·
Hola,

J'ai vu que tu es parti en Jamaique au mois de mai, je souhaite savoir dans quels hôtels tu es resté? Et pi aurais-tu des bons plans sorties etc.. Je te remercie d'avance🙂
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

j'ai dormi les premières nuits à BETHEL COURT GUESTHOUSE (acheté sur expedia.com) cé une petite structure familiale bien sympa, j'avais l'appart du rdc, donc grand, bon confort, Richard le fils est à ta dispo, on a bourlingué à pied, en bus, en taxi collectif pour visiter ... cé dans un quartier sur les hauteurs de montego bay, très local local, j'ai beaucoup aimé, immersion totale en arrivant ; le patron vient te chercher à l'aéroport,

ensuite l'autre moitié du séjour je suis allée HOTEL GLORIANA cé aussi à montego bay, mais presque en front de mer, bel hotel avec piscine, ambiance sympa, j'ai bcp aimé aussi, elle fait resto, très bien ;

( tu as de la chance que je me rappelle, paske je voyage tellement que souvent je ne retiens pas le nom de l'hotel, ni meme l'aspect de l'aéroport ... 😇

a ta dispo, bonjournée/soirée

Similar discussions

You might also like