Voyage Roumanie-Bulgarie-Moldavie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
J'ai l'intention d'arriver à Bucharest et de louer une voiture. Pour ensuite rouler jusqu'à Varna et ensuite remonter jusqu'en Moldavie. Puis, rentrer en passant par la Transylvannie.

Néanmoins, certaines personnes me disaient que les routes sont pas terribles là-bas. Je n'y suis jamais encore allé... alors si des personnes ici ont déjà roulés là-bas en voiture pouvait m'éclairer un peu... Si c'est vraiment l'enfer ou bien largement roulable? Je ne demande évidemment pas des autoroutes à 6 voies de Dubai... 😉

Bref, j'attends vos commentaires... merci!

2Bad
"Travel is only glamorous in retrospect"
TH Thierry01 Regular ·
Les routes se sont beaucoup amélioré, je connais bien les routes de Moldavie et Roumanie. Il faut être vigilant surtout de nuit car les roumains et moldaves ne sont pas les champions du respect du code de la route. Il faut faire attention de nuit aux charrettes, piétons, voitures pas éclairés etc.... Par contre prévoie des moyennes faibles (entre 50 et 60 km/heures) car tu à beaucoup de traversé de villages. Je ne sais pas combien de temps tu as prévu pour ce périple? Par contre ce qui m'étonne dans ton message c'est de vouloir faire tout ce périple en voiture de location. En principe tu ne peux pas passer de frontière avec une voiture de location. Tu devrais peut-être renseigner avant.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Demande à Aristomakos...🤪😏

Et si tu veux la controverse, c'est ici (à partir du message 10)

Similar discussions

You might also like