Voyage de la Russie à l'Inde à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour!!! moi et mon compagnon recherchons l'équipe pour faire un grand voyage en automne 2009. Nous projettons traverser le parcour de Gorno-Altaïsk (c'est une ville en Russie dans la république Altaï) à l'océan de l'Inde. Nous n'avos pas des buts sportifs - pas de grandes vitesses et de competitions, nous voulons regarger les paysages magnifiques et rencontrer les gens uniques! ce moment nous sommes occupés par les recherches de l'équipe et de l'aide financière. Si vous avez l'envie de voir qch extraordinaire et vous êtes prêts de quitter votre monde pour quelques mois ça veut dire que c'est vous que nous cherchions😉

PS posez des questions et je pécisierai le parcour, l'experience de voyage MSN lenagoal@msn.com
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction! (''le petit prince'')
NA Nalesnik Globetrotter ·
Un Français a déjà fait le trajet Irkoutsk - Oulan Bator - Lhassa - Calcutta à pied, à cheval, et à vélo (selon le pays), en suivant les pas des évadés du goulag, en particulier ceux du Polonais Slawomir Rawicz.

Il s'appelle Sylvain Tesson, et a écrit deux livres sur son voyage: http://www.expemag.com/recit/sylvain-tesson, -les-chemins-de-la-liberte.html http://ledrapeaudefumee.blogspot.com/2006/11/marche-forcesous-ltoile-de-la-libert.html

L'Axe du Loup http://voyageforum.com/voyage/l_axe_loup_sylvain_tesson_D156737/ http://www.amazon.fr/LAxe-du-loup-Sylvain-Tesson/dp/2221100417

Sous l'étoile de la liberté. Six mille kilomètres à travers l'Eurasie sauvage http://www.librairie-la-geographie.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=114&ref=6598&code_lg=lg_fr&num=151

Et vous, par où souhaitez vous passer, pour relier l'Altaï à l'Océan Indien?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
ST StanleyH Regular ·
Bon courage pour ce voyage. J'espère que tu nous feras un compte-rendu!
http://atlae.blogspot.com
EL Elena7 ·
honnetement il n'y a plus de personnes qui veulent le faire..... ca veut dire qu'il nous faut leur attendre ou partir les deux🙁
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction! (''le petit prince'')
EL Elena7 ·
Merci!!!! c'est une bonne information!!
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction! (''le petit prince'')
KI Kikilecyclo Veteran ·
tiens, tiens, tu as de la suite dans les idées, bravo il faut tenir compte pour les éventuels non frontaliers, des postes frontières réservés aux riverains, que ce soit pour russie- mongolie ou pour mongolie- chine par exemple je suis très intéressé à connaitre le projet, le parcours etc...j'ai aussi des envies dans la région salut
kiki
KI Kikilecyclo Veteran ·
hello what news ?
kiki
OL Olibring ·
Bonjour Helena je suis passé en Russie en vélo et j'ai rejoins la Mongolie par cette route pour attendre 6 jours à Tashanta avant de passer. Si tu veux quelques infos et tout simplement mon avis sur certains trucs n'hesite pas à me contacter. Amicalement.

Similar discussions

You might also like