Voyage Singapour-France en transport en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut à tous je m'appel Max, je suis actuellement avec ma petite amie en Australie, pour 6 derniers mois.😎 Je prevois de rentrer en France en faisant un petit detour par l'asie du sud. J' aimerais connaitre votre opignon et surtout obtenir des conseils concernant la traversée de plusieurs pays d'Asie en transport en commun.🤪

En effet, en Mai prochun nous disposeront de 3 mois et demi pour rentrer en France par voie terrestre. Entre Singapoure et la Turquie nous voudrions nous arrêter en Malaisie, Inde, Thailande, Cambodge, Vietnam, Iran et plus encore. Celon vous un tel voyage est t il réalisable, d'un point de vue sécurité pour un jeune couple y a t il des zones à éviter? Connaissez vous un site web dédié au transport en commun sur cette partie du monde?

Voici quelque questions qui me viennent à l'esprit je commence tout juste à réflechir à la question.

Merci par avance pour vos conseil. Amis voyageurs je vous souhaite bonne route!

Max
AséMax
BU Bulleur Regular ·
Fonce, c'est bien plus realisable que revenir en Europe comme certains en Tuk-Tuk ou velo !Tu seras toutefois oblige de prendre au moins l'avion de Bangkok sur l'Inde ( meme si tu montais sur la Birmanie la frontiere terrestre n'est pas ouverte et tu peux aussi n'y aller qu'en avion). Inde avec ta compagne faut mieux pour votre tranquillite ! qu'elle prevoit des vetements tres amples et des lunettes de soleil, juste pour eviter les mains baladeuses et les regards super insistants. Pakistan, personnellement seul oui, avec une compagne je prends pas le risque. Iran, n'oublie pas que transports en commun c'est aussi le train qui est souvent plus rapide et securitaire, Turquie pareil trains.

Similar discussions

You might also like