Salut à tous. Dans deux semaines je m'en vais avec mon équipe au championnat internationnaux de nTchoukball à Taïwan. Nous contons y rester 3 semaines entières et j'aurais eu besoin de quelques conseils... Les deux premières semaines tout est ok parce que nous seront dans uen université mais après nous avions l'intention de faire du camping à différent endroit de l'île. Est-ce que quelqu'un sais si c'est aussi interdit comme en chine de camper? Après tout ca fait partie de la république de chine... J'aimerais aussi savoir si il y a vraiment un risque de moustique( malaria etc) ou pas, j'ai des infos très contradictoire pour le moment... bJ'aimerais savoir si ca vaut vraiment la peine de dépenser pour un moustiquaire...
J'attend vos réponses et vous souhaite à tous bon voyage..
Original post









