Voyage sur Thai Airways avec enfant de deux ans et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

Nous devons partir au mois d'aout en famille avec notre fille de 2 ans 1/2 avec la Thaië Airways, est-ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus sur le déroulement des 11 heures d'avion pour un enfant de cet âge sachant qu'elle a une place à part entière?

Les repas sont-ils adaptés aux enfants? quels sont les animations proposées par la compagnie (si toutefois il y en a!)? y'a-t-il des accessoires proposés en plus de ceux pour les adultes pour dormir (je pense notamment aux coussins)?

ll parait que la poussette canne n'est pas considérée comme un bagage et qu'on peut l'emmener dans l'avion au lieu de le passer dans la soute.

Merci par avance pour vos réponses!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En lisant ton message je souris pour la bonne cause sur la Thaï-Airways les hôtesses auront une attention discrète sur ce petit bout de chou en permanence pas de soucis de ce côté là les thais adorent les enfants, oui il y aura tout ce qu'il faut coussins, couverture ou autre si besoin . 😉 Ps : Je voyage avec cette compagnie depuis pas mal de temps et ils sont très compétents .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JI Jitalee ·
Je confirme; le personnel sera aux petits soins avec votre enfant. On lui remettra un sac à surprises et il aura droit à de petits privilèges tout au long du vol. De plus, ils feront tout leur possible pour vous assigner des sièges avec plus d'espace. Nous avons voyagé en 2004 avec notre fille qui n'avait que 15 mois et elle a dormit presque tout le vol. On lui avait donné des médicaments contre la congestion avant le décollage (important, tester avant car ils peuvent également agiter l'enfant!). Personnellement, je trouve que la Thaï Airways is the best, le personnel attentionné, les hôtesse très jolie avec leur costume traditionnel et un service impeccable.
NI Nita ·
Merci pour vos réponses!

j'ai eu l'occasion de lire quelques commentaires pas très positifs sur la Thaï dans ce forum.. entre autres : vétusté des appareils qualité des prestations en baisse

je suis un peu étonnée car cela fait une dizaine d'années que je n'ai pas voyagé avec la Thaï et mes souvenirs sont vraiment supers!
AQ Aquiceara Regular ·
En effet, pour ma part, j'ai été plutôt déçu par cette compagnie dont j'avais entendu le plus grand bien jusque là (mais il est vrai que comparée à Malaysian, Etihad, Emirates ou Air France, elle ne fait pas tout à fait le poids). Toutefois, je pense que les réponses déjà données à ta question sont justes concernant le professionnalisme du personnel et les enfants. Pas de souci à avoir de ce côté, donc.

Bon voyage !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
UL UlysseDom ·
Bonjour,

J'ai voyagé plusieurs fois sur cette compagnie et n'ai pas eu à m'en plaindre, bien au contraire.
UlysseDom

Similar discussions

You might also like