Prix pour deux adultes et un enfant de Lyon à Bangkok sur Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
est-ce que 2700 Euros en février pour 2 adultes et un enfant de 8 ans pour Lyon-Bangkok avec Thai Airways vous semble raisonnable?

Merci
RA Rains091 Veteran ·
Il y'a moins cher, 2400€ sur British Airways, pas négligeable du tout.. Sinon, y'a Alitalia, qui est vers 2000€ si je me trompe pas, mais avec deux escales....
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Je viens de regardé le plus intéressant est Qatar Airways, en partant de CDG en y prenant le train, ca te fait du 1800€ pour l'avion et du 300€ pour le train, certes c'est chiant, mais c'est mieux qu'avec Alitalia, car avec eux, 2 correspondances et leurs habitudes de perdre les bagages, c'est pas génial!! Apres, c'est bien sur a toi de voir, ce que tu prefere faire..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
DA Danyfr Regular ·
merci mais trop penible ce voyage ave'c le train.
RA Rains091 Veteran ·
Quand on est n'est pas habitué, c'est clair que ca fait beaucoup surtout avec un enfant et encore plus si il est jeune.. British Airways reste quand meme pas mal, un bon service en général, bref, voila en gros..
DA Danyfr Regular ·
nous avons l'rahbitude de voyager avec notre fille, en général nous allons 2 fois par an à l'autre bout de monde.Mais nous privilgions l'avion(pas le train) et des éscales les pourtes possibles. British Airways je n'aime pas bcp.

Similar discussions

You might also like