Voyage Thaïlande et Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour , je souhaite connaitre un bon hotel ( 60 à 100 euros/nuit ) sur sianoukville et sur koh RANG pour 8 jours en tout , je cherche de la tranquilité mais sans etre toitalement qseul , un endroit habité mais calme me convient . puis je souhaite de sianoukville me rendre sur bangkok . il y a t il un port à sianoukville où un bateau pourrait me rendre sur la thailande afin de rejoindre bangkok car en fait je vais ensuite à koh samui . ou tout simplement il y a t il un vol cambodge koh samui . merci de vos reponses et de votre experience ;

jako 974
CH Chrisrx999 ·
Il n’est pas facile de vous rendre à Samui, donc vous prenez plusieurs moyens et il faut environ 36-40h pour atteindre au port de Don Sak pour prendre le bateau dans l’ile de Samui. Cette ile possède d’un aéroport donc si vous voulez économiser le temps, je vous conseille fortement de prendre l’avion pour y aller.
DA Daisyone Globetrotter ·
Pour rejoindre Koh Samui depuis Sihanoukville, vol vers PP puis tu as Bangkokairways qui fait PP Samui
daisy
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement la solution la plus rapide vol phnompenh bangkok samui mais plutot chere actuelement plus de 300usd en tarif promo depart le matin de sihanouk en taxi direct aeroport a noter qu cest un vol avec escale changement avion a bangkok meme si c est le meme code mais au total 3h30 entre phnompenh et samui il n y a pas plus rapide
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

You might also like