Voyage Thaïlande-Vietnam: transport et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je prévois partir pour 2 mois fin novembre 2010, et je veux voyager en train-bus ou autre.... je veux visiter la thailand et le vietnam.... si toutefois quelqu'un peux me conseiller sur un trajet ainsi que des liens internet afin de planifier mon voyage .... toutes références sera apprécier, si vous avez des petits auberges, guesthouse, ou/et endroit a me conseiller. je vous remercie a l'avance et bonne vie🙂
AB Abalone Globetrotter ·
fin novembre 2010, et je veux voyager en train-bus ou autre.... je veux visiter la thailand et le vietnam.... si toutefois quelqu'un peux me conseiller sur un trajet

Visiter en priorité pendant les 15 premiers jours le Nord du ViêtNam, puis partir en Thailande pour un mois et revenir visiter le Sud du ViêtNam pour les 15 derniers jours.

Le prix des billets d'avion est ridiculement bas, alors autant optimiser le voyage dans d'agréables conditions🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AN Annabelgik ·
Le visa pour le Vietnam contrairement à la Thailande (exemption de visa pour une durée de 30 jours) est tres cher, Eviter de faire 2 entrées au Vietnam
TR Travel77 ·
Bonjour Le trajet Bangkok - Saigon est tres long ( environ 20H de bus) et tu dois passer par le Cambodge. Je te conseilles de prendre l avion (Plus rapide et moin cher) Regarde sur Air Asia.com tu peux trouver des billets a 100 usd (aller - retour
Bon Voyage marc
Le visa pour le Vietnam contrairement à la Thailande (exemption de visa pour une durée de 30 jours) est tres cher

Tu chipotes, hein?🙂

Le visa multiple entrée coûte 30 Euros de plus seulement et permet d'optimiser un voyage.

Mais selon toi, qui ne cherche qu'une comparaison financière en dépit de la qualité, il ne faudrait pas aller en Thailande où il faut payer certains hôtels 90 dollars au lieu de 30 au ViêtNam, à qualité égale! Les Thais ne sont pas plus idiots que certains farangs.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AN Annabelgik ·
Votre dernier séjour semble avoir été sur Patong (la grande classe) et Ko PeePee, vous avez donc une vision très limitée des prix de l'hébergement en thailande, www.asiarooms.com pourrait vous aider à être plus objectif A standing équivalent et période comparable, la Thailande est bien moins chère que le Vietnam, avec une meilleure qualité de prestations
A standing équivalent et période comparable, la Thailande est bien moins chère que le Vietnam

C'est totalement faux!

J'ai comparé ce qui est comparable.

Si vous vous amusez à m'avancer des hébergements du fin fond de la campagne thailandaise, vous aurez du mal à comparer avec des hôtels au ViêtNam à 10 dollars, c'est à dire 300 baths.

avec une meilleure qualité de prestations

Le fameux sourire Thai en se prosternant devant un touriste? Je vous le laisse considérer comme ne pas être de la pommade pré-suppositoire🙂

W've got home;
AN Annabelgik ·
Vous vous melangez les pinceaux, vous êtes passé en 2 posts de 90 dollars à 10 dollars, votre aventure sur Patong vous a fait perdre la tête, et peut-être pas seulement que la tête. Au moins vous savez voyager dans les plus beaux endroits 😏 d'Asie.
FL Floatingsis ·
Bonsoir Annabelgik...merci pour le site asiarooms..... j'aime beaucoup.... et si tu as d'autre conseil je suis toutes oui Merci encore et un bonjour du Québec au Belge...j'adore votre chocolat (cote d'or) et j'ai eu le bonheur de faire un voyage en Afrique avec un merveilleux couple de Belgique

Similar discussions

You might also like