Le voyage de Théo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
J'aime bcp le livre de Catherine Clément, "Le Voyage de Théo"... C'est un peu comme le Monde de Sophie, mais sur le thème des religions... Ce livre raconte l'histoire d'un ado de 14 ans atteint d'une maladie incurable dont la tante choisis, plutôt que de l'hospitaliser, de le soigner en l'amenant à la rencontre des "sages" de tout la planète... C'est un vrai tour du monde des religions... une bonne approche de la theologie pour les novices et les autres...

Qu'en on pensé ceux qui l'ont lu?
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde

You might also like