Voyage touristique en Israël pour un Maghrébin: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je desire partir à jerusalem pour faire du tourisme, je suis de nationalité marocaine

pourriez vous me conseiller pour le visa?

merci d'avance

amicalement
IMPOSSIBLE IS NOYHING
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de faire une demande de visa au consulat israelien le plus proche de toi
FR Freespirit68 ·
Merci bcp nemo comme tu l'as surement constaté je suis en guyane, j'ai certes une carte de sejour française valide (nationalité marocaine) et je me demandais quelle serait la plus facile des options? solliciter un visa en tant que residant en france ou en tant que marocain? j'ai visité la page des VISAS sur internet, ils exigent que la carte de sejour soit valide 6mois aprés le retour d'israel ????
IMPOSSIBLE IS NOYHING
NE Nemo1001 Globetrotter ·
solliciter un visa en tant que residant en france ou en tant que marocain?

tu n'as pas de choix, c'est de demander comme marocaine vivant en france ca n'existe pas de visa pour une personne avec carte de resident car une carte de resident n'est pas une nationalité
FR Freespirit68 ·
je m'en doutais bien et c ce que je ferais ;)

encore merci
IMPOSSIBLE IS NOYHING
TA Tamalymorcco ·
salut / salam

de meme j'ai le meme probleme y a pa d ambassade ici au maroc y a k1 suel bureau de cordination mais pa d'efficacite bon si y a un groupe de 10 personnes en peux entre a israel avec un visa demende sur place sinon y a une autre possibilite et c elle ke je ss entrain de le faire c jr la c de cherchez un juf o un de nationalite israilen et de lui demande de vous fax une autorisation d'entrer ( c simple mais c durrrrr )

amrdiab33@hotmail.com
AM Amoula86 ·
moi aussi je veu visiter israel mai je sai pa comment faire pour tamalymorcco si vous étes encore a la recherche d'un groupe de 10 personnes je suis la
TA Tamalymorcco ·
moi aussi je veu visiter israel mai je sai pa comment faire pour tamalymorcco si vous étes encore a la recherche d'un groupe de 10 personnes je suis la

welcome 🙂 ajoute moi sur msn
AM Amoula86 ·
tank u 😄 acceptte mon invitation sur msn
FR Freespirit68 ·
Bjr , pour l'instant on est 3 c'est deja une bonne chose, je vais bientot me deplacer au consulat d'israel à Paris pour mon Visa, je vous vous communiquerais aprés la demarche que vous pouvez effectuer du Maroc bonne journée :)
IMPOSSIBLE IS NOYHING
AM Amoula86 ·
bsr; ok j'attend merci
TA Tamalymorcco ·
amoula c koi ton email ?
TA Tamalymorcco ·
Bjr , pour l'instant on est 3 c'est deja une bonne chose, je vais bientot me deplacer au consulat d'israel à Paris pour mon Visa, je vous vous communiquerais aprés la demarche que vous pouvez effectuer du Maroc bonne journée :)

slt j ete a paris y a 1 semaine la reponse et tjr negatif car je suis pa resident en france
AM Amoula86 ·
bsr mon email c rouhi_lik@hotmail.com
CH Chakalo ·
salut s il y as une place avec vous je suis la 😉
LA Lalejabdou ·
je suis la aussiiiiï

Similar discussions

You might also like