Voyage tout compris Floride et Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonsoir a tous,

Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau .

je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines

nous voulons être au paradis (plages paradisiaques , et dépaysement totales)

si nous allons du coté de la floride MIAMI nous voulons faire escale au BAHAMAS et ci possible un ou deux jours a l'hôtel ATLANTIS. le problème et que j'ai du mal a me décider pour le choix de l hotel et quel vol prendre sachant que je suis de Toulouse et qu on veut pas passer la semaine entière a l'Atlantis (trop chère et trop commerciale) Et pour le climat ?

Ensuite nous avons pensé au MALDIVES ou a la Polynésie mais je n'y connais rien ni au niveau du climat ni cotés prix je pense que ce n'est pas accessible avec notre budget !

merci d avance pour votre aide
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle que soit ta destination, c'est à TOI de choisir APRES avoir feuilleté quelques cartes et guides papier (genre routard ou autre) tu y auras TOUTES les infos sur la saison, les bons plans, les activités !!!!

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
EV Evajules Globetrotter ·
Le forum n'est pas une agence de voyage, chacun aura ses idées, elles ne feront pas forcément avancer les tiennes, alors toi seul connait tes gouts, et il te faut donc chercher. Bon courage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KA Kat2 Globetrotter ·