Voyage tout compris Floride et Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonsoir a tous,

Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau .

je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines

nous voulons être au paradis (plages paradisiaques , et dépaysement totales)

si nous allons du coté de la floride MIAMI nous voulons faire escale au BAHAMAS et ci possible un ou deux jours a l'hôtel ATLANTIS. le problème et que j'ai du mal a me décider pour le choix de l hotel et quel vol prendre sachant que je suis de Toulouse et qu on veut pas passer la semaine entière a l'Atlantis (trop chère et trop commerciale) Et pour le climat ?

Ensuite nous avons pensé au MALDIVES ou a la Polynésie mais je n'y connais rien ni au niveau du climat ni cotés prix je pense que ce n'est pas accessible avec notre budget !

merci d avance pour votre aide
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle que soit ta destination, c'est à TOI de choisir APRES avoir feuilleté quelques cartes et guides papier (genre routard ou autre) tu y auras TOUTES les infos sur la saison, les bons plans, les activités !!!!

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
EV Evajules Globetrotter ·
Le forum n'est pas une agence de voyage, chacun aura ses idées, elles ne feront pas forcément avancer les tiennes, alors toi seul connait tes gouts, et il te faut donc chercher. Bon courage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Celia La meilleure suggestion que je pourrais vous faire , serait de contacter et de prendre rendez-vous avec un agent de voyage et lei expliquer le voyage que vous désirez entreprendre selon votre budget et vos critères
AP Apnee22 ·
bonsoir a tous,

Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau .

je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines

nous voulons être au paradis (plages paradisiaques , et dépaysement totales)

si nous allons du coté de la floride MIAMI nous voulons faire escale au BAHAMAS et ci possible un ou deux jours a l'hôtel ATLANTIS. le problème et que j'ai du mal a me décider pour le choix de l hotel et quel vol prendre sachant que je suis de Toulouse et qu on veut pas passer la semaine entière a l'Atlantis (trop chère et trop commerciale) Et pour le climat ?

Ensuite nous avons pensé au MALDIVES ou a la Polynésie mais je n'y connais rien ni au niveau du climat ni cotés prix je pense que ce n'est pas accessible avec notre budget !

merci d avance pour votre aide

Bonjour,

Je connais bien les Maldives, donc si vous cherchez des informations je pourrais vous aiguiller. La Polynesie est en perte de vitesse car trop chere. Les Maldives sont plus abordables. Avec un budget de 8000 Euros pas de probleme pour trouver un bon hotel. La meilleure periode pour y aller va de decembre a fin avril. Les mois a eviter sont juin et juillet. A partir d'octobre le climat s'ameliore beaucoup.

bon dimanche

Vincent
CA Caraibe711 Veteran ·
Les Maldives sont plus abordables Moins éloignés d'un continent, niveau de vie moins élevé, les Maldives ne peuvent être comparés à la Polynésie Française.

La Polynésie est en perte de vitesse car trop chère. La Polynésie est chère mais pas trop chère! le continent le plus proche est à 6000-8000km, 18 000km de la France. Pratiquement tout est importé et vu l'éloignement, même le fret par bateau n'est pas gratuit. La perte de vitesse concernant le tourisme, n'est pas dû à la cherté de la vie, billet d'avion ou autre, mais du climat politique de ces 10 dernières années, depuis maintenant près de deux ans ce climat politique est redevenu stable donc une augmentation touristique depuis près d'un an.

Il est évident avec un budget serré vaut mieux pour un français passer ses vacances au Maroc qu'au Canada.

Je ne connais pas les Maldives qui se trouvent près de l'équateur dans l'hémisphère nord, la Polynésie se trouvant dans l'hémisphère sud (environ 15°sud) le climat est chaud l'ordre de 30-32 la journée et 15à 26° la nuit suivant saison.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

4000€ pour 15 jours en floride en voulant dormir à l'Atlantis au Bahamas cela va être dur

1500€ pour les billets d'avion au meilleur des cas 500€ pour la voiture 70€X14j =980€ pour les hôtels de gamme standard 200€ pour aller aux Bahamas (hydrojet) 300€ une nuit d'hôtel à l'Atlantis

J'en suis à 3480 € sans aucun repas et sans essence sans les tips, les taxes ect.... A moins de manger tous les jours au macdo on est loin d'un voyage de rêve

Ensuite tout dépend de la période

Et du coté de Miami les plages ne pas très "paradisaques"
Jean-Marie
OC Octopuce27 Veteran ·
Je ne donne que mon avis perso. Polynésie ou Maldives....hummm. Polynésie sans hésiter. Les Maldives, si tu ne bouges pas, tu restes sur ton île de 2km pour faire le tour et tu n'as rien sauf le snorkelling ou des excursions hors de prix, pas de contact avec les locaux, bouffe européenne à toutes les sauces. pas trop mon truc...

Polynésie, tu auras plus de facilité de bouger dans les îles, pleins de choses à voir et question budget, ce n'est pas si cher que ça (sauf le vol) 4000euros par personne, tu vas trouver de quoi faire.

Bahamas, je ne connais pas(encore)😉

Après, il faut que tu saches ce que tu veux faire. farniente ou bouger...Farniente, Maldives c'est quand même le bon plan. Bouger et farniente, Polynésie.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
déjà indiquez la période de vos vacances svp.....bahamas /floride c'est pas mal de décembre à Mai par ex maldives il ya différentes périodes voir sur google vous trouverez la climatologie... (idem budget cher pour le votre)

vous avez l'air de "prévoir n'importe comment" votre séjour et vos "rêves" dépassent la réalité revenez sur terre please... quand vous parlez de 4000 euros commun c'est 4000 x 2 ou 4000 euros pour vous 2 ce qui est totalement différent donc peut être un peu de confusion pour les membres donc précisions svp merci

sinon déjà : nous sommes allés aux Bahamas à Nassau et nous dormions sur providence et la journée nous la passions sur paradise island qui est une presqu'ile aménagée TOUTE A FAIT ARTIFICIELLE.. ce n'est pas les bahamas naturel....bcp sont très déçus....il faut aller sur d'autres iles du style Eleuthéra par exemple...et quelques autres regardez sur internet.. si vous allez là bas surtout n'allez pas au zoo... une arnaque monumental pour le prix....

logement à Nassau on dormait là : : http://orangehill.com/ attention c'est cher la plupart des hotels.. et la journée en baladevers l'hôtel atlantis qui est sur la presqu'il "paradise island'... qui n'a de paradi que son nom... hôtel atlantis idem évitez d'y loger du grand n'importe quoi......on peut y rentrer en "visiteur" voir les aquarium ou bassin requin par ex mais tout le reste vous ne pourrez pas faire par exemple les piscines à thème style parc aquatique si vous n'avez pas le bracelet des clients de l'hôtel... des gardiens partout qui traque les resquilleurs c'était rigolo pour mes enfants à l'époque de jouer à cache cache avec les gardiens..... 😊

sinon tahiti vu le budget même pas la peine d'y penser .... rien que d'avion vous atteindrez déjà les 4000 euros... la journée nous allions sur paradise island (là où se trouve l'hôtel atlantis)..... maldives idem cher si le budget est de 4000 euros pour vous deux

pour votre budget vous aurez des choix très sympas en asie du sud- est la thailande ou indonésie....

sinon il ya un coin sympa en Floride (le côté Tampa - saint petersburg - Naples - sanibel island ou les keys ) là c'est pas trop mal et pas excessif en prix
CA Caraibe711 Veteran ·
une idée des prix à Orangehill? pas marquée sur le site... On dit la Polynésie très ou trop cher... mais la petite hôtellerie en France est à moins de 100 euros en général, en Polynésie aussi! il suffit d'aller sur leur site pour voir les prix... Merci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
allez voir sur booking .com apparemment ils proposent cet hôtel orangehill http://www.booking.com/hotel/bs/orange-hill-beach-inn.fr.html

nous nous avions été il y quelques années avec nouvelles frontières un package quand ils avaient cette destination dans leur catalogue

polynésie nous sommes allés chez l'habitant et là c'est correct

pour les hôtels selon goût il ya le choix .. c'est surtout le billet d'avion qui est très très cher...après chacun voit midi à sa porte pour la qualité du logement
CA Caraibe711 Veteran ·
ok merci

difficile a comparer pour le service et l'environnement... mais niveau prix effectivement on trouve en Polynésie des bungalow sur pilotis à moins de 300 euros... sûr! faut pas aller à Bora Bora!

Similar discussions

You might also like