Voyage tout-inclus à 3: un couple et un ami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Pour vous mettre en contexte :

Moi et mon chum désirons faire un voyage avec son meilleur ami pour lui changer les idées dû à une rupture avec sa blonde. Nous voulons voyager en formule tout inclus vers la mi-mars. Nous prévoyons acheter le voyage en dernière minute et aimerions avoir des suggestions d'hôtels. Nous sommes dans la mi-vingtaine et désirons trouver le meilleur rapport qualité/prix pour ce que nous recherchons. Nous aimerions ne pas dépasser les 1 000$ par personne.

Pour l'ami à mon chum ce sera son premier voyage et pour nous ce sera notre 6e voyage, voici les 5 précédents : - Memories Varadero, Cuba - Grand Palladium Bavaro, République Dominicaine - Allegro Cozumel, Mexique - Sol Cayo Coco, Cuba - Eurostar Cayo Santa Maria, Cuba

Nous avons adoré ces hôtels mais nous ne désirons pas retourner deux fois au même endroit. Nous recherchons donc un hôtel dans ces genres-là (à l’exception du Grand Palladium Bavaro, qui était un hôtel plus dispendieux).

Ce que nous recherchons: - Bonne nourriture (ou la meilleure possible s'il s’agit de Cuba) - Belle plage - Hôtel récent ou le plus propre possible - Un juste milieu entre un hôtel trop relaxe et un hôtel trop de party (On se couche vers minuit-1h et on se lève vers 8h) - Une discothèque à l'hôtel

Nous aimerions aller soit au Mexique, en République Dominicaine ou à Cuba. Est-ce que quelqu'un aurait des hôtels à nous suggérer par rapport à nos préférences ?

Merci beaucoup !!!
FR Francoise11 Regular ·
Mon cousin est célibataire et il va toujours a Varadéro...dans les hotels un peu proche de la ville...une amie est aller aussi au barcelo solimar elle a adoré Moi aussi je suis déja aller au Riu et iberostar qui sont beaucoup plus loin de la ville et un peu + dispendieux et + tranquille mais c'était super bien.

Cayo santa maria et coco on est a fait 2 mémories ils sont super sympatique mais pour la bouff cé pas top 1

bonne chance !!!
Francoise
FR Francoise11 Regular ·
Re Bonjour

Dit moi donc...comment as tu trouvé l'eurostar ?? sa fais peur de voir les commantaires sur tripadvisor ??

conseil a me donner ???

Merci ;)
Francoise
CA CaraibesLove ·
Merci beaucoup pour les suggestions ! 🙂
CA CaraibesLove ·
Bonjour !

En fait, nous l'avons bien aimé en général. Le seul point négatif était le manque de rodage de l'hôtel... Vu que c'était encore trop nouveau, le service n'était pas là. Beaucoup d'attente pour à peu près tout (les pizzas le midi, les serviettes de plage, avoir un drink, poser une question au lobby, réservation de restos à la carte, etc.) Mais j'imagine que plus les semaines avancent, plus le problème sera réglé.

Malgré ça, beaucoup de points positifs : - La belle plage - Le look tape à l’œil de l'hôtel - La nourriture en générale - Les piscines

Nous, nous n'aimons pas retourner deux fois au même endroit mais si nous avions à le faire, nous y retournerions sans hésiter!
FR Francoise11 Regular ·
Un gros merci d'avoir pris le temps de répondre....sa fait du bien d"entendre un peu de positif...

Merci ;)
Francoise

Similar discussions

You might also like