Voyage tout-inclus en famille au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je suis maman de trois enfants de 15,12 et 8 ans et j'ai le projet de leur faire vivre un voyage et qu'un seul donc je voudrai qu'il soit merveilleux. Pouvez-vous me donner des conseil ainsi que des endroit ou loger en tout inclu. Merci à l'avance pour l'aide apporté. Bonne journé. Mel
CA Caissonml Regular ·
il y a plein d'hôtels "tout inclus" sur la Riviéra maya et le choix est vraiment grand - on est rarement déçu - j'ai aimé le "gran porto réal" à playa del carmen - avec des enfants c'est le top - belle chambre - très propres - employés super gentils -
Marie-line
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

J'ai emmener a Chichen Itza une famille la semaine derniere , eux aussi avec des ados-enfants . Ils m'ont dit beaucoup de bien de leur hotel Marina El Cid , ici a Puerto Morelos et notamment du club kid de l'hotel ...

Si ça peut vous servir , Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
CA Caissonml Regular ·
ah non - j'y suis allée aussi au Marina el cid et vraiment je pense que c'est le moins bien des hôtels où je suis allée sur la riviéra Maya (et j'en ai fait beaucoup) - Porto Morelos aucun intérêt - obligé de prendre une voiture pour se ballader quelque part - la bouffe très mauvaise - la plage : il y a vraiment plus beau - les chambres : sans grand intérêt - non je ne le recommande pas
Marie-line
MA Maya123 Regular ·
Ben moi je vous conseille le viva whindham maya , (une pierre deux coup car vous avez accès égalemet au whindham azteca et tout les services il est a 10 min. de marche)la plus belle plage des environs , très bonne bouffe bon spectacles de soirée ou les jeunes peuvent participer et beaucoup d'animation en journée, pis vous pouvez relaxer pendant que les enfants s, amuse a la section piscine pour adulte full relax avec un tit bar, premièrement excellent rapport qualité prix pour une tite famille . également c, est a deux pas de Playa del carmen et en soirée avec des ados et même le plus jeune sur la cinquième avenue c, est trippant, ça bouge beaucoup de magazinage resto etc..Vous pouvez faire des excursions par vous même en utilisant les bus collectivo pas cher et sécuritairre (que vous prenez a Playa del Carmen) pour quelques dollard ils vous emmènerons a l, heure que vous voulez aller retour...a la plage de Akumal , plongée gratos avec les tortues géantes et full de poissons (amenez vous des bananes..) sur place vous pouvez louer des masques palmes et veste de plongée etc env. 12 $ resto pas trop cher pour vous restaurez sur place , aussi visitez les ruines de Tulum, pas cher, encore par les collectivo (amenez vous de l, eau c, est très chaud ...) là il y a une petite plage pour se baigner (apportez maillots) et a 20 min. de marche environ vous pouvez aller voir la plage de Tulum ça vaut la peine, le sable est farineux.. petits casse croute et bar sur cette plage, il ya aussi Rio Secreto c'est un genre d, excursion souterraine (cenotes..) pas loin de votre hotel comme le parc d, xcaret pour le spectacle du soir surtout, moins cher qu'une journée complète, il y a aussi XELHA un genre de parc aquatique pour une journée complète en famille (possible de plongée ak les dauphins) Les ruines de COBA et/ou CHICHEN ITZA a mon avis ça vaut pas le coup avec des ados...Demandez une chambre dans la section 3000 près de la piscine pour adulte beaucoup plus luxueuses et possible d'avoir de chambres communicantes... tir a l, arc non loin de cette section et gym , tennis sur le toit du bloc 3000

Si vous avez d, autres questions gênez vous pas

Bon voyage
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Contairement a vous j'adore Puerto Morelos c'est un village agréable nous y avons passé 4 semaines en 2008 a la Posada del Moro et avons bien aimé la plage et les restaurants du village. L'endroit est calme.

Bien sur comme a chacun de nos séjour en Riviéra maya nous avions une voiture louée a l'aéroport de Cancun

Bonne journée
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Quelques idées d'activités au Mexique sur mon carnet de voyage de Mexico à Cancun

http://chrissand.wifeo.com/mexique.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
DA Danyt Regular ·
Comme l'a déja mentionné Maya123 il faut pas manquer Akumal pour vos enfant s'il aime la plongée en apnée. Moi j'ai été avec mes filles et la plus agé de 9 ans a adoré, nous avons vu des tortues a chaque fois. Nous avons faite aussi Xel Ha et Tulum.
BE Beinat Veteran ·
trois enfants de 15,12 et 8 ans

Le tout inclus LOOKEA CATALONIA PLAYA MAROMA : jeunes et dynamiques animateurs francophones, immense plage sans AUCUN rocher, 3 restaurants, buffet excellent, jus de fruits FRAIS le matin...

Bon choix et bon voyage.

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like