Famille bloquée par l'ouragan Emilie à Cancun!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Ils doivent se cacher ds la salle de bain on est vraiment en panique!!!!
véro bye bye @++
CY Cyberjuliet Regular ·
Bonjour Véro,

Je pense fort à toutes les personnes, habitants et touristes, là-bas. Ca me fait vraiment mal au coeur que ça leur tombe encore une fois dessus! C'est pas possible!!! J'étais il y a trois semaine à Playa del Carmen, et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas trop de dégâts ni de blessés. Dans la brochure qu'on avait reçue ils conseillaient en cas d'ouragan de tjs se cacher dans la salle de bains, donc c'est un truc 'normal' dans les hôtels.

Martinair a-t-elle décollé hier d'amsterdam???J'espère qu'ils ont annulé le vol!!!!!!

Je pense bien à vous en tout cas,

CJ
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr L'AP de Cancun a étét fermé hier 16h ou 18h je me souviens plus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Véro37 Regular ·
merciii en fait ils on du quitter l'hotel ils ont juste pris un sac a dos ils sont a playa del carmen (iberostar)et qd on vois l'ouragan sur le satelite sa rassure pas il a toucher a 4heures du mat la bas depuis on a + de nvelles meme pas via l'ambassade elle est fermer!!
véro bye bye @++
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr ne t'inquiete pas trop pour ta famille, ce sont des regions qui ont l'habitude de ces "phénomènes" météo meme si bien sur ce n'est certainement pas agréable.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pierro Regular ·
Se cacher dans la salle de bain, c'est normal, dans une telle période.

Hier, toute la journée, ici au Québec, nous avions des informations. Les journalistes parlaient avec des gens là-bas.

Ils ont été déplacés dans des hôtels anti-cyclone. Ils sont entre 8 et 10 dans une chambre. Les bagages ont été enroulés dans du plastique.

L'atmosphère semblait bonne. Les gens étaient confiants. Ils étaient très bien informés et traités.

Aujourd'hui, je n'ai pas écouté.

C'est certain que ça doit être très très stressant.
Véro37 Regular ·
merciii car ici on a aucune information meme via l'agence de voyage depuis hier 13h on n'a + de nvelles on est tres inquiet on sais meme pas qd ils reviennent!!! ils devaient rentrer se matin
véro bye bye @++

Similar discussions

You might also like