Voyage à vélo de Hendaye à Fatima (Portugal) par le Nord-Ouest espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Je pars la semaine prochaine pour un petit périple à vélo. Je pensais longer la cote depuis Hendaye, et bifurquer ensuite pour prendre la route AS 114 qui longe les gorges entre Panes et Cangas de Onis. Sachant que je suis novice à vélo et que je n'ai qu'un mois ou deux (le retour ce fera en train), que conseilleriez vous pour la suite de mon itinéraire? Tous vos conseils et expériences me seront précieux: routes à éviter ou à prendre absolument, spots à ne pas manquer, coins sympa pour dormir, tout ce que vous jugerez utile de partager pour m'aider à faire de cette expédition une épopée fantastique!

Merci !

Sandra
Sandra
MA Mazzzz Veteran ·
tu ne vas plus en Turquie ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo bon courage gare à la chaleur .. claudio never been in Portugal before mais étudie le truc Y aurait l'eurovélo (virtuelle) cbandiera.free.fr/parcours/gibraltar/

http://cbandiera.free.fr/parcours/gibraltar/carte2.php

donne le bonjour a Fausto à fatima, a friend of mine

claudio

de la Faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LA Lausandr ·
Non imprévu de dernière minute mais ce n'est que partie remise !
Sandra
LA Lausandr ·
Merci mssieu!
Sandra
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour à tous !

Je pars la semaine prochaine pour un petit périple à vélo. Je pensais longer la cote depuis Hendaye...

Il faut savoir que la belle petite route pres de la cote depuis Hendaye a San Sebastian monte de 0 a 450m. L'alternative est presqu'une autoroute, mais je crois qu'une autre route a l'interieur est possible aussi. Lors de mon passage, on pouvait prendre le train regional de Hendaye a San Sebastian (avec un velo) pour 1 euro, un court voyage de quelques minutes.

Les routes pres de la mer dans le nord d'Espagne ne sont presque jamais plates. C'est une region tres accidentee.

Similar discussions

You might also like