Voyage au Vietnam avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
j'ai réservé un voyage au Vietnam sur le site de "voyage privé.com" si vous avez voyagé avec eux pouvez vous me donner votre avis ?
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai réservé un voyage au Vietnam sur le site de "voyage privé.com" si vous avez voyagé avec eux pouvez vous me donner votre avis ?

Les noms d'agence ne veulent rien dire. On juge d'après le programme proposé🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OM Omerariane Regular ·
décidément !
LA Larsay Globetrotter ·
Jamais entendu parler ! Envoyez-nous votre programme, on vs dira ce qu'on en pense
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
OM Omerariane Regular ·
Mon circuit de 14 jours

Paris/Hanoi

Hanoi/lao Cai :train de nuit

Lao Cai/Sapa

Sapa/villages des minorités / Hanoi (route)

Hanoi/Hoa Lu

Hoa Lu / Halong

Halong / Hanoi

Hanoi / hue (vol)

Hue / Hoi An

Hoi An / Danang / ho Chi Minh (vol)

Ho Chi Minh / My Tho / Cantho delta du Mékong

Cantho / Cai Rang / Ho Chi Minh
AB Abalone Globetrotter ·
Mon circuit de 14 jours

Prenez 10 noms d'agence et attribuez leur un numéro de 1 à 10.

Jouez aux dés🙂

Sinon recourez aux agences bien connues et comparez les prix! en connaissant les prestations (catégories d'hôtel, moyens de transport, type de repas ... etc...)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Circuit classique. Abalone a raison, demander a 2 ou 3 autres agences CONNUES de vs donner un prix pour le meme itineraire, de facon a voir si la votre est dans les normes.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TA Tatale65 ·
Bonjour,

Comme je vois que personne n'a répondu, je me permets de vous demander si vous avez fait ce voyage et comment cela s'est-il passé car je viens de réserver un circuit au Vietnam avec Voyageprivé.com pour juillet 2012 ? Merci beaucoup par avance. Si d'autres personnes l'ont fait, également !
OM Omerariane Regular ·
Bonjour, ce voyage a été vraiment super !!!!!! rien à redire, le circuit, les hotels et un guide exeptionnel !!!! vous serait sous le charme de ce pays magnifique
TA Tatale65 ·
Merci, mon inquiétude est surtout au sujet de la fiabilité de Voyageprive.com et la difficulté d'entrer en contact avec eux.

Similar discussions

You might also like