Voyage Vietnam - Thaïlande - Cambodge sans passer par agences
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'aimerai me rendre au Vietnam dans un premier temps et ensuite en Thaïlande puis au Cambodge mais en tant que randonneur, voir baroudeur pour être en contact direct avec les habitants et être autonome. Pour ce qui est de dormir, j'aimerai le faire soit, chez des habitants accueillants des personnes comme moi, soit louer des chambres genre Airnb, auberges de jeunesses (ou autres). Je ne veux pas chercher genre PEKIN-EXPRESS et organiser à l'avance mon circuit. Par ailleurs, quelles sont les meilleures périodes (qualité/prix/temps) pour y aller. Si une (ou plusieurs personnes) a (ont) déjà fait ce genre d'expériences, merci de bien vouloir m'aider dans ce projet. A vous lire... Christian
LU Luke88 Veteran ·
A préciser: Vietnam: est-ce le nord et le sud? Dans l'affirmative: un scénari possible je pense: Vietnam du nord en octobre et puis descendre vers le sud pour enchaîner avec le Cambodge et enfin la Thaïlande. Ceci en tenant compte de la météo mais pas forcément de l'affluence (qui va bien sûr de pair avec celle-ci). De quoi lancer la discussion...
inwa21

Similar discussions

You might also like