Voyage vol et hôtel à Djerba sans agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour, je suis partie , au mois d avril a djerba pour 1 semaine, par une agence de voyage. seulement c est beaucoup plus cher que si l on part as part voulant partir avec ma fille de 13 ans et mon mari, et je voudrais payer moins cher qu en agence. donc voila mes questions 1)faut il ou non un passeport (j abite la france et suis francaise.) 2)etes vous deja partie en vols et hotels as part et avez vous reserver sur le net pour payer moins cher? car on voudrais retourner ecxactement au meme hotel joya paradise as djerba. en octobre 2014. merci pour vos reponses
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Oui, il faut un passeport pour la Tunisie en cas de voyage individuel, sans passer par un TO ou une agence de voyages

Il ne faut pas voir uniquement l'hôtel mais aussi le billet avion, quand on cumule les deux, souvent cela revient au même prix ou parfois plus cher... si tu as pu convenir d'un prix dans cet hôtel pour octobre prochain, et si tu trouves un billet intéressant sur internet, etc (ne pas oublier le transfert, etc...) à toi de comparer !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO TonAmi ·
Bonjour Isabelle,

Alsacien comme toi, je passe plusieurs mois par an à Djerba et je connais parfaitement l'hôtel que tu cites qui s'appelait par le passé "MariQueen & Spa" en face de l'hôtel "Vincci Djerba Resort" ... Pour répondre à tes questions ...

...voila mes questions 1)faut il ou non un passeport (j'habite en France et suis française.) 2)êtes vous déjà parti en vol et hôtel à part et avez vous réservé sur le net pour payer moins cher?

En préalable ... depuis les nombreuses années que je séjourne à Djerba, aucun hôtelier ne m'a fait une proposition plus intéressante que les Tours Opérateurs ...Faut-il ou non un passeport ... NON, si tu peux présenter un bon de réservation de l'hôtel, la CNI suffitÊtes vous déjà parti en vol hôtel à part ... OUI, régulièrement pour avoir un choix d'hôtels infinis ...Pour en revenir à ta situation, tu as plusieurs possibilités (que j'utilise d'ailleurs)...Prendre contact avec cette agence de voyage qui n'est pas très loin de chez toi ... Clique ICIPossibilités vol + hôtel au départ de Strasbourg : Clique ICIPossibilités vol + hôtel au départ de Luxembourg : Clique ICISi tu veux choisir un autre aéroport => tu peux réserver l'hôtel seul : Clique ICI 223 €uros la semaine ... mais attention tu dois prendre en charge tes transferts aéroport <=> hôtel ... et le vol ...
Cordialement, TonAmi
FE Feesoleil ·
merci pour vos reponses tonami, les liens que tu me donne sont as partir de l allemagne, ou de la france?il me semble avoir lu france..je ne parle pas allemand(sur le formulaire as remplir ca coute 622 euros 2personne+1 enfants.ma fille aura en octobre 13 ans donc elle compte pour adulte ou enfants? c est vraiment pas cher, mais apres si tu commande par ce sites , comment tu paye, et recois les billets? de plus de l allemagne je payerais encore le parking alors que de strasbourg , jai des amies qui habite as 3km de l aeroport et donc cela me fait le parking en moins. et les vols tu les prend as partir de quel agences? ou sur ce site il y as vol et hotel? c est quel agence de francford de kehl de ou? y as t il un numero de tel pour reserver?

Similar discussions

You might also like