73Marc · 27 December 2008 à 14:29 · 7 participants · 37 993 views
Bon, pour un premier sujet, je prisque d'en faire rigoler quelques uns/unes... En fait, nous sommes deux jeunes (la vingtaine) en mal de voyage (peu de moyens) qui voudrions atteindre l'Arctique (ou l'Antarctique) en bateau (le brise-glace serait fantastique!)...