Je m'apprête à partir travailler au Burundi pour deux ans. J'y partirai avec ma future épouse, qui est équatorienne. Aux alentours de mars 2011, nous comptons rentrer à Quito pour se marier. Ma question est simple: quelqu'un aurait-il des conseils pour...
Missdot · 19 February 2007 à 14:20 · 6 participants · 4 385 views
Je compte me rendre au Burundi au mois d'aout. J'ai commencé à regarder les vols: c'est assez cher, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment que depuis Amsterdam avec Ethiopian Airlines, mais il faut que je regarde pour aller à Amsterdam. est-ce que...