Voyager avec Saudi Arabian Airlines pour la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de voyager avec Saudia Airlines pour aller en Malaisie notamment.

Merci,

Cdlt,

Shanee
FU Fullmetal ·
Salut,

Aucun problème avion à l'heure , repas correct , hôtesse aimable.

Si tu vols vers Kuala Lumpur pour l'aller tu vas t'arrêter à Jeddha ... l'aéroport n'a rien de spécial et les duty free minable ... après au retour tu fais un arrêt technique à Riyad (tu ne descend pas de l'avion) puis changement d'avion (correspondance) à Jeddha.

Nous on a rien à redire de la compagnie, elle s'occupe bien des passagers : plateau repas régulier, voocher en cas d'attente dans l'aéroport ...

Seul bemol si tu aimes regarder la tv dans l'avion tout est en anglais ou arabe ...

Rapport qualité prix très trés bien (on avait payé le billet A/R 430eur)

fullmetal
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut aimer les attentes longues dans l'aeroport entre 2 vols car tu n'as pas le droit de quitter l'aeroport
SH Shanee ·
Hello, merci pour a réponse. Comment ça en anglais ou en arabe? On a pas la tv individuelle?.... Les avions sont confortables? As tu eu a confirmer ton billet au retour? Il parait qu'il faut le faire mais comment? Et ou? Merci!
SH Shanee ·
Hello, merci de ta réponde. Même en laissant notre passeport aux autorités on ne pourra pas sortir?
SH Shanee ·
430?c t quand ? Pas cher du tout en effet! Moi j'ai paye 100 e de Plus environ!
Hello, merci de ta réponde. Même en laissant notre passeport aux autorités on ne pourra pas sortir?

il faut un visa pour sortir de la zone de transit
SH Shanee ·
Ok! Qu'ils délivrent pas sur place jimagine -:) bon bah on va patienter comme tout le monde:-)
Ok! Qu'ils délivrent pas sur place jimagine -:) bon bah on va patienter comme tout le monde:-)

non ils ne delivrent pas sur place
FU Fullmetal ·
Tv individuel sur certains avions mais le choix de langues est inexistant soit tu regardes des films américains et donc en anglais sous titré en arabe ou soit des films en arabe 🏴‍☠️ Niveau avion oui c' est confortable : je dirais que les sièges sont plus long que la moyenne du coup ça te laisse plus d' espace pour les jambes ... Non ce n'est pas la peine de confirmer ton billet pour le retour. Par contre vérifie sur amadeus que ton vol est bien confirmé 430 eur c'était du 19dec au 31 déc. 😏

Similar discussions

You might also like