Voyager avec Seatran (bus et ferry) en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour aux forumistes,

Petite question : qui a pris le package "bus + ferry" avec Seatran et peut donc me renseigner au sujet du bus (confort, sécurité, etc...) ? J'hésite entre prendre le bus gouvernemental de Chumphon à Bkk et le ferry entre Phan Ngan et Chumphon, mais séparément, au lieu d'un package, les bus gouvernementaux ayant une meilleure réputation que bin des compagnies privées. Problème, on ne peut apparemment pas réserver à l'avance les bus gouvernementaux et nous sommes une famille de 6 avec le risque de ne pas avoir assez de siège pour remonter sur Bkk ... Bon au pire il reste le train.

merci d'avance pour les infos.

laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
JE Jeanlouisbat ·
bonjour, prenez le train de nuit jusqu'a surathani, après bus et bateau jusqu'a Ko Pa Gan, vous verrez c'est un vrai moment de bonheur, découverte de la banlieue de bangkok, repas à bord, lits confortables, le réveil est génial, nature magnifique, scènes de vie, bon voyage JOHN
JLB
CL Claireetdan Regular ·
bonjour, prenez le train de nuit jusqu'a surathani, après bus et bateau jusqu'a Ko Pa Gan, vous verrez c'est un vrai moment de bonheur, découverte de la banlieue de bangkok, repas à bord, lits confortables, le réveil est génial, nature magnifique, scènes de vie, bon voyage JOHN

Attention à la petite arnaque dans le train 1ère classe : un type de fait croire que le repas est compris et quand tu as mangé, il passe avec la facture...

Pour le bus seatran : pas trop de risque mais pas très confortable pour faire dodo (par contre c'est la formule la moins chère).

Similar discussions

You might also like