Voyager à Cuba fin juillet: forfaits de dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Salut la gang... J'ai besoin d'infos... Voyager en fin juillet...est ce mieux de réserver bientôt ou attendre les aubaines de dernière minutes...7 ou 14 jours...pour un 4* au moins... Je me demande si pendant cette périodes de vacances si deal de derniere minute il y a.... ou si les prix montent dans cette période là!!

Merci à tous vs êtes ben gentil de me donner des conseils :-)
MA MariaPierra Veteran ·
D'après moi tu n'auras pas de deal de dernière minute et les vols risquent d'être pleins si tu attends trop. Fin juillet début août, c'est maintenant la haute saison à Cuba!
JO Josie1983 ·
L'année derniere j'ai voulu attendre a la derniere minute pour un deal a la fin juillet et franchement les prix n'ont fait que augmenter. Je pars a varadero du 30 juillet au 7 aout et je crois avoir eu un bon prix il a déja augmenter depuis mon achat au debut du mois de mai... C'est certain qu'avec l'ouverture des frontiere pour le mexique peut-etre qu'il y aura une petite guerre de prix pour attirer les touristes mais mon agente de voyage m'a confirmer de reserver plus tot pour les voyage en juillet maintenant. Alors bonne chance dans tes recherches
CK Ckakou Regular ·
Merci!! Je suis vraiment dans l'inconnue du mois de juillet...je réserve toujours mi février, mais jamais de dernière minute!! Les gens me disent toujours attend..regarde les deals de dernière minute :-) et là je m'étais dit que je le ferais. Là je suis toute toute mêllé .

Ou tu vas à Varadéro??
JO Josie1983 ·
Oui je vais a varadero au Sol palmeras départ le 30 juillet... Je ne sais pas quoi te dire comme je dis de plus en plus de gens voyagent en juillet et je te dirais que le problème vient surtout de la température au Québec... l'année dernière nous avons tellement eu un été froid et pluvieux que les voyage n'ont fait que augmenter a cause de la forte demande... Mais rien ne dit que tu ne trouveras pas de deal mais c'est vriament une chance a prendre... en ce moment sur internet tu as de tres bon prix par exemple le playa de oro est 750$ bonne chance dans tes recherche
CK Ckakou Regular ·
J'ai une amie qui est allé au playa de oro cet hivers... Ouf j'ai vu ses photos...vraiment dégueux!! Toillette défaites ...pas propre!! ecttt mettons que celui là est rayé de ma liste lollll... Entoucas je souhaites du gros soleil en juin hihihi alors il ya aura des deals :-) Et le Mexique est ouvert il va y avoir de la compétition :-) Hier j'ai vu pour juin 750$ cayo largo pélicano juin 10 jours wow! Bien dommage :-( Je risque un peu encore :-) J'aime ça l'aventure...mais je n'ai pas de destination en vue alors je suis ouverte a pleins d'endroit ;-)
SA Sarto23 ·
Non en fait elle a bien raison ton amie le playa de ora n'est vraiment pas extraordinaire sérieux. Ah et en passant j'ai trouvé un agence super en ligne qui est encore moins cher que toutes les autres parce qu'elle donne 5% de remise en argent que tu recois par la poste au retour de ton voyage si tu achètes un forfait et ca fait déjà deux fois que je fais affaire avec eux et tout a toujours été impécable. Dans tous les cas je te laisse l'adresse si ca peux t'aider dans ta recherche http://www.clicvoyages.ca

Bon week-end Sarto
GO Gouga Regular ·
Ckakou...

Les dernières minutes fin juillet...........il faut oublier celà............la raison est simple.......ici au Québec ce sont les vacances de la construction............et c'est de plus en plus populaire d'aller à Cuba à cette période.............considérant..............les températures exécrables depuis quelques années.........Les TO le savent si bien........et puis voilà les prix montent............pour rebaisser......sept.oct et nov...........ouragans obligent.

Bonne réflexion.
CK Ckakou Regular ·
Merci!! Même la première d'août?? Et ailleurs...R-P ou Mexique?? Ok je pense que je vais magasiner ça bientôt!! Mettons que c'est ma première recherche en été! Vive le Qc
CH Chrisz Regular ·
Je confirme, réserve dès maintenant. J'ai tenté l'été passé de me prendre un dernière minute et on a râté notre coup... il n'y avait rien ou trop cher. Pour mon départ le 31 juillet 2009, j'ai réservé hier! 850$ tout inclut dans un 4* à Cayo Coco!

- regarde sur voyage à rabais et sur voyage bergeron - les prix sont seniblement les mêmes qu'en agences.

Viva Cuba!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
CK Ckakou Regular ·
Merci beaucoup.... Je n'ai pas réserver encore mais je pense le faire dans la semaine :-) Car j'ai trop peur de manquer mon coup... Tu vas ou a ce prix là??? s tu déja allé a cet hôtel là???
CH Chrisz Regular ·
Non, la première fois à cet Hotel (Oasis Playa Coco). Je dirais que dans l'ensemble, les commentaires sur tripadvisor sont assez partagés (cote de 3, 5/5). Mais comme dans tout, il y'a des très chialeux et d'autres, moins. J'aime mieux me fier à ma propre opinion, à mon retour! Mon forfait à été réservé mercredi à 852$ et maintenant, la même date/hôtel le prix est 892$ (augmentation 40$ en quelques jours)...
CK Ckakou Regular ·
Bon C fait!! J'ai réserver à Varadéro au Sirenis la Salina.... 2 semaines!! Les commentaires aussi sont partagés....mais j'ai des amis différente qu'ils sont allés et bien aimé!! Alors C fait et je suis sur le décompte hihihihi!! J'ai été chanceus en plus mon agent ma fait un match avec le prix le plus bas et en forfait Caméléon en plus pour le même prix :-) Bonne vacances à toi et tu me donneras des news a ton retour 😉
CH Chrisz Regular ·
Bon voyage... moi aussi j'ai eu droit au forfait caméléon, mais nous ne savons pas trop à quels avantages supplémentaires nous aurons droit!!! Un bracelet de couleur différente, un BBq mais à part ça??
CK Ckakou Regular ·
Voici!!

CAMELON CLUB OR Offerts en exclusivité aux clients de Nolitours logés au Sirenis La Salina Varadero! • Emplacement privilégié de la chambre (plus près de la plage) • Service de concierge • Comptoir d’enregistrement privé • 2 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine • Rabais de 15% sur les soins au spa • Minibar rempli chaque jour (eau, boissons gazeuses et bière) • Serviettes de plage dans la chambre à l'arrivée • Produits de soin de luxe dans la chambre (savons et lotions) • Soirée barbecue • Préparation pour la nuit • Cadeau de bienvenue • Cocktails, tapas à l’arrivée • Bracelet Cameleon
ER Erijo Veteran ·
Si tu veux partir pour les vacances de la construstion ouffff bonne chance mais c'est pas impossible faut etre vigilant

si tu veux partir après alors attend SAUF

si tu as un hotel précis et un vol précis (tel ou tel heure de vol)

MOi j'attend toujours à la derniere minutes

C'est la basse saison du début mai à la fin novembre à Cuba (sauf les 2 de la construction) mais aussi la saison des ouragans

bonnnn voyageeeeeee

Erijo
ER Erijo Veteran ·
oups j'aurais du lire tou sle post puisque tu as dejà réservé

Alors bonnnnnnnnnnn voyagee😉😎😉😉😎 Erijo
CK Ckakou Regular ·
Merci!! Je suis bien heureuse et je n'ai pas de stresse de penser ou je vais me ramasser 😏

Similar discussions

You might also like