Voyager à durée indéterminée en camping-car en trouvant des petits boulots?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je souhaite vivre dans un camping car en vivant autour du monde en trouvant des petits boulots. J'aimerais savoir quels genres de boulots il est possible de pratiquer, la difficulté à les trouver, sachant que je pense commencer à visiter un peu la France puis avancer selon mes envies, sans contrainte de temps ou d'itinéraires et surtout les formalités à accomplir. En effet, j'aimerais partir, être en Espagne un jour et la semaine d'après en Roumanie, par exemple, mais quels sont les formalités à accomplir, peut on les régler dans l'ambassade de France à l'étranger, et quels sont les couts des visas et autres et aussi quels sont les risques si on reste plus longtemps que prévu. Si vous avez des témoignages, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance
AR Artichaux Veteran ·
salut certes l'idée est bonne en france rentrer les betteraves sucrières encore que maintenant il y a des machines ... cueillir le raisin en champagne en beaujolais en bordelais ? en espagne cueillir les fruits les mandarines oranges les pommes etc en roumanie...? je te vois mal prendre le boulot des mecs la bas déjà que les rooms ramassnt les champignons - les framboises et vivent de petits métiers.. pas besoin de visa dans la communauté européenne ni de délais... quant à des des autoristions de travailler...? salut
artichaux

Similar discussions

You might also like