Voyager en Argentine sans réserver les logements d'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut a tous!! nous partons en novembre avec notre sac a dos, et nous aimerions savoir si l'on trouve relativement des hebergements sans avoir réservé.nous avons tt de meme reservé 2 nuits a BA pr notre arrivee, et ensuite cap sur le sud par la cote.niveau hebergement c'est dur a trouver?

merci a tous, l'aventure c'est l'aventure😛
SC Sch Globetrotter ·
non, pas de souci, vous trouverez facilement Bon voyage
KA Karine1602 ·
merci bcp c cool.desole encore de te solliciter mais qu'en est il des vetements?sweat polaire et coupe vent suffisent-ils pr la saison?merci
SC Sch Globetrotter ·
Cela depend des lieux ou tu comptes te rendre, l'Argentine est vaste ses climats aussi ... Maintenant ne te charge pas inutilement, tu trouveras tout sur place, donc eviteras de te les transporter, et a un cout bien moindre qu'en France.
KA Karine1602 ·
slt !!merci pr tous tes renseignements . je crois que l'on va pas se charger et prendre tes conseils 😉!! adios
ME Melanie46 ·
J'ai toujours voyagé sans reservation sans problemes
KA Karine1602 ·
slt !!ok merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Novembre c'est hors saison. Si vous etes encore en Argentine vers Noel et apres, alors oui beaucoup d'hebergements sont pleins.
NA Namur1 Regular ·
Salut Karine1602,

Pour le mois de décembre, c'est la pleine saison d'eté et ce sont les vacances des argentins, alors c'est préférable faire la réservation des hôtels pour la côte atlantique: Mar del Plata, Pinamar, Carilo... la Patagonie, les chutes de l'Iguazu, etc... Bon voyage à mon pays😉
Les voyages ouvrent l'esprit
KA Karine1602 ·
slt merci mais nous partons en novembre ! encore merci bye
KA Karine1602 ·
salut ! vs etes cool de me renseigner mais nous partons en novembre merci encore
OD Odilji Regular ·
Bonjour, nous partons en nov/déc (nord argentine/salar en bolivie et El calafate). Est ce que une petite couverture polaire suffit à remplacer le duvet, plus encombrant, on m'a dit qu'il faisait froid dans les bus (nuit). Les hôtels petit budget ont ils le chauffage ? Merci beaucoup
SC Sch Globetrotter ·
Des hotels petits budgets avec chauffage ... a ma connaissance non, en Bolivie n'y pense meme pas. Pour la couverture j'en ai une de survie qui m'a suffit et est d'un encombrement minime.

Similar discussions

You might also like