Voyager en bus pas cher en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Depuis mon arrivee en Ameriaue du sud, j ai achete un pass de 5 voyages en bus quelque soit la distance pour 171 euros. Les gens sont competent et repondent vite! n hesitez pas. le site : www.argentinabybus.com

Gaetan
BE Berma ·
Bjr Gaetan, Peut-on acheter ce pass à Buenos Aires ? Faut-il payer un supplément pour chaque voyage ? ainsi que pour certaines destinations, Ushuaia par ex ? Merci.

Berma.
GA Gaethaen ·
hola,

il faut l acheter en ligne sur le site, pour les supplements, il y en a que lorsqu on traverse une frontiere. sinon, on ne peut pas interrompre un voyage et le continuer par apres.

Ca prendt parfois un peu plus de temps mais les economies sont reelles. pòur ushuaia, je ne sais pas je n y suis pas encore alle je vous dirais ca des que possible.
BE Berma ·
Bjr Gaetan,

Toutes les destinations st-elles accessibles ? Nord et Sud avec le meme pass ou chaque pass couvre-t-il une zone ? Ce n'est pas très clair sur le site. Et le choix dans les horaires n'est pas limité ? Merci et bon voyage;
AZ Azuras Regular ·
171 euros pour 5 voyages, cela fait du 34.2€ par voyage, il faut que la distance soit longue pour que ça en vaille la peine.
DU Dumultien Veteran ·
171 euros pour 5 voyages, cela fait du 34.2€ par voyage, il faut que la distance soit longue pour que ça en vaille la peine.

Oui, c'est également ce que je me dis. Au cours de mon dernier voyage de près de deux mois, je n'ai fait qu'un seul trajet (Resistencia-Salta) qui dépasse ce montant de 34,20€...
GA Gaethaen ·
bonjour,

Je voyage actuellement en Anerique du sud et en deux grands trajets j ai rentabilise le pass: buenos aires-iguazu et posadas-salta. il me reste encore 3 trajets a utiliser en bonus...

sinon e pass est valable sur le territoire des pays cites. pour ce qui est des heures de departs, i faut choisir une tranche horaire de 8 heures mais on peut indiquer ses preferences. Il faut reserver par internet 24h a l avance.

Voila bon voyage

Gaetan
DO Domydan ·
Bonsoir Berma . Pour les destinations vers le sud , il faut payer 40usd en plus . Info donnée hier par le site Argentina By Bus qui propose ce pass et que j'ai contacté:

" Es posible hacer todos esos tramos utilizando el Southpass, De Buenos Aires a Pto. Madryn hay diariamente 13:05 y 20:00. Recuerde que para los tickets a Rio Gallegos, El Calafate y Ushuaia debe abonar además un adicional de USD40."

Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour consulter et choisir les horaires de voyage , je n'ai pas eu de réponse à ce sujet . Bon voyage 😉
🙂

Similar discussions

You might also like