Voyager en Europe avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà voyagé avec Ryanair. Est-ce qu'il y a une quelconque civilité (mr. mrs, etc...) d'inscrite sur la carte d'embarquement ou n'y a t'il que le nom et prénom? Je demande cela parce que sur le site internet de Ryanair, je ne peux inscrire "mr'' pour moi . Pour mon fils, le système ne me permet d'inscrire que "mrs'' ou "master". J'ai donc peur des conséquences rendus à l'embarquement.

Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

dans civilité, tu peux selectionner "mr" pour toi et ton fils
SU Suomalainen Regular ·
pour un mineur c'est master
B7 B737 Globetrotter ·
La civilité c'est à dire l'état civil même en prenant un site Ryanair en français (France ou Belgique) est exprimée en anglais :

Dr = docteur (titre universitaire) Mr = monsieur (pour toutes les personnes du sexe masculin) Mrs = madame (femme mariée) Ms = madame, appellation neutre sans référence au statut mariée/non mariée (par analogie à Mr).

Pour un enfant, ce sera Mr ou Ms selon son sexe.
SL Slasherfun Globetrotter ·

S'il en a le titre oui, ce qui m'étonnerait...
Contributions CC BY-SA
MI Michel1114 ·

S'il en a le titre oui, ce qui m'étonnerait...

Mon fils est effectivement mineur (il a 13 ans). Dans son cas, il semble que ce type d'appellation s'appliquerait. En fouillant dans le dictionnaire "Le Robert & Collins senior", voici ce qui est indiqué à master;" (Brit:title for boys) monsieur m ".

En tant que Nord-Américain, je me débrouille en anglais, mais jamais, j'aurais imaginé que "master" avait cette signification.

Merci mille fois à tous ceux qui m'ont aidé. Vous enlevez un gros poids de mes épaules de "mr" et de celles de mon "master"....
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Pour avoir devant moi ma prochaine carte d'embarquement Ryanair, seul figure le prénom et le nom . Aucune réference au sexe ni à la civilité .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like